Battements

'lut
voilà,je débute à la guitare, j'suis un gros gros noobi et j'ai un gros prob':
-j'me ballade tranquillement sur internet pour trouver mes chanson preferée que je voudrais bien faire, je trouve je clic sur le lien et ma chanson apparait avec tout ses accords génial!!!!
but , je sais jamais quel battements faire pour faire en sorte que la chanson ressemble à quelque chose

alors je voudrais savoir comment faire pour trouver des battements (sur internet ou ailleurs) (ou si il faut que je cherche à un autre nom que battements pour trouver quelque chose) ou comment faire
etc...
voilou merci d'avance pour tout aide
Leblond
  • Publié par
    Leblond
    le
Quand tu dis battement tu parles, du tempo ? du Beet ?

Achete toi Guitar pro et download tes tabs sur www.mysongbook.com ou bien écoute attentivement les chansons que tu veux jouer et tu trouve le tempo à l'orreil en écoutant la chansons et en regardant les tabs.
Patchuko
Ouais souvent tu veux jouer un morceau qui te paraît pas trop dur et tu tombes sur un truc du genre :

Eb/Am/C/D#

Moi qui ai l'habitude de lire la musique sur partitions avec tout le rythme j'étais un peu perdu au début !

Il faut bien écouter le morceau, ou, si, comme moi, malheureusement, tu n'as pas d'oreille, il faut télécharger les tabs au format guitar pro !
bon ben merci pour ces conseils
je vais essayer d'écouter un peu plus attentivement les chansons maintenent
(ça veut dire quoi "beet" leblond?)
(parce que moi quand je parle de battements c'est par exemples: je donne un grand coup de médiators vers le bas, pis j'remonte un p'tit coup pis un aut'e p'tit coup vers le bas etc... voilà ms c peut être pas comme ça qu'on appelle ça, alors si il y a un autre nom j'suis preneur )

sinon tout autre aide est la bien venue merci

En ce moment sur technique...