Bend à la métalleux

Gnac Gnac
Salut à tous je vous appelle à l'aide parceque je voudrais savoir comment réaliser des bends ou plutot vibratos à la Zakk Wylde ( je le prends en exemple mais c est surrement pas le seul ).

Merci
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
Gnac Gnac
Siouplait
Gnac Gnac
y'a forcément qqn qui sait...
lukather
T'es sûr que tu parles de bends? pas d'harmoniques plutôt? Parce que les bends c'est des bends quoi....
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Oui precise parceque la on ne comprend pas trop, tu nous parle d'abord de bend, puis de vibrato qui sont deux choses tout a fait differente.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
  • Publié par
    Naevus
    le
Je pense en effet que tu parle d'harmoniques avec le crunch à fond comme on fait en gros metal bien gras
DarkVadehors
Ce ne sont pas des bends, mais des pinch harmonics dont Zakk Wylde abuse a mort.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Pabli22
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Pabli22
    le
arckeron a écrit :
Tiens ton mediator de maniere a ne laisser que tres peu d'espace pour gratter, ca va venir tout de suite...

Euh... moi aussi j'allais demander c'était quoi cette effet d'harmonique ( on dirait qu'elle est "sifflée" et jouée au vibrato... )
Et la j'ai rien compris....

Help
Gnac Gnac
bon je me permet un petit up caché car je voudris un peu plus d'infos et que je vais pas laisser mon petit camarade dans la merde
Joakim
  • Publié par
    Joakim
    le
farfadet-magik a écrit :
bon je me permet un petit up caché car je voudris un peu plus d'infos et que je vais pas laisser mon petit camarade dans la merde

Tu veut des infos mais on t'a demandé d'etre plus precis car ta question est vague.
Et si tu veut plus d'info et de dialogue, essaye de repasser sur ton post plus souvent que tout les 15 jours
Dans les reponses donnée il y a suffisement d'infos pour que tu precise ta qeustion, apres quant on sauras de quoi tu parle, on te repondra

A dans 15 jours ?
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Gnac Gnac
Nan la j'idecidé d'etre plus rapide . En fait je crois qu'il s'agit d'armoniques suivi d'un vibrato. Mais c est surtout sur l'execution de l'harmonique que se pose ma question
Merqui
Joakim
  • Publié par
    Joakim
    le
Je te renvoie a ce post alors on l'on a recement debatu du sujet.

http://guitariste.com/forums/v(...)ight=

En ce moment sur technique...