Bend Pull Off

Gt_850
  • Gt_850
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Gt_850
    le 31 Mar 2013, 19:35
Bonjour,

Je suis a la recherche de docs et d'exemple de morceau sur la technique suivante :
-Bend Pull Off

Je bute vraiment sur cette technique en particulier en endurance.
Voici une video ou le premier exemple montre parfaitement ce sur quoi il faut que je travail
&list=UUtdR1JmhCc0ml8zYvG0xcwA

Toutes les chansons, videos, document et méthde de progression sont les bienvenues.

Merci d'avance
Gt_850
  • Gt_850
  • Publié par
    Gt_850
    le 08 Avr 2013, 20:39
personne ?
Jonas Cordier
C'est un plan très classique ou effectivement ça demande à la base une main gauche forte. A part bosser des bends et des gros vibrés pour renforcer ta main gauche, je ne vois pas trop ... ce plan, satriani le fait au moins une fois par solo :p
Je ne sais pas si on peut réellement parler d'une "technique" à part entière... La c'est un plan qui combine des techniques de bends, aller retours, pull of mais c'est pas vraiment quelque chose qu'on peut facilement réutiliser dans d'autres contextes... A part bosser ce petit plan pour arriver à le jouer, je ne vois pas trop quelle autre portée cela peut avoir
critique aisée, art difficile
Gt_850
  • Gt_850
  • Publié par
    Gt_850
    le 09 Avr 2013, 17:58
jeromeP a écrit :
Tu retrouve ce plan chez pas mal de solos sauce bluesy, Hammet l'utilise sur 1 solo sur 2 couvert de wouawoua
Dimebag Darrel régulièrement (y'a un plan bien bourrin comme ça à la fin du solo de Mouth for War)

Merci à vous,
Effectivement dans metallica j’abandonne a chaque fois que je vois ce type de plan.
Si je le joue vite, c'est marmelade assurée ...

Si vous avez de petits solis avec ce type de plan dites moi le nom de la chanson que je bosse

Bonne journée
shane77
  • Publié par
    shane77
    le 01 Mai 2013, 11:20
Dommage que je ne peux activer les sous-titres

Ça m'aurais bien aider pour litell wing

En ce moment sur technique...