gaviscon Special Total utilisateur #1 Publié par gaviscon le 28 Juil 2004, 20:38 comment on fait ca: 3 3 3 _ ou ca:3_ 3_ 3 je comprends tres bien 31 31 31 mais pour aller jusqu'a vide, je vois pas merci ya nah hin!!!
GanesaVII Custom Total utilisateur #2 Publié par GanesaVII le 28 Juil 2004, 21:00 bah tu fais ton slide pareil...sauf qu'arrivé à la première case tu relâches la corde....comme un pull-off keuwa ! Panda ! Hé, j'te cause ! On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous ! www.myspace.com/AurigaAquilus ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
gaviscon Special Total utilisateur #3 Publié par gaviscon le 28 Juil 2004, 23:56 bah ouais c'est ce que j'essayé de faire et ca fait bizarre je trouve, je dois pas etre bien precis dans mon geste! ya nah hin!!!
GanesaVII Custom Total utilisateur #4 Publié par GanesaVII le 29 Juil 2004, 17:58 faut être fluide c'est tout....sinon ça fait trop séparé entre la fin de ton slide et le pull-off.... Panda ! Hé, j'te cause ! On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous ! www.myspace.com/AurigaAquilus ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
gaviscon Special Total utilisateur #5 Publié par gaviscon le 29 Juil 2004, 19:18 ouais c'est exactement ca, j'ai du mal entre la fin de mon slide et mon pull off, ca sonne pas terrible a ce moment la! merci de ma'avoir eclairer! ya nah hin!!!