Bonswar tout le monde !
Voilà, pour une chanson instrumentale de mon groupe j'ai composé un solo... en fait 2 séparés par une petite partie au milieu...
En fait ce genre de solos c'est pas du tout mon style habituel et je sais pas trop qioi en penser... alors je voudrais vos avis...
On m'a dit, entre autres que le sweeping/tapping à la fin (avec un big pain soit dit en passant) sonnait très bizzarement... vous en pensez quoi vous ? En fait j'ai pris des notes de la gamme pour ca, alors que c'est avec des arpèges normalement non ?
Enfin bon voilà, dites ce que vous pensez ce qu'il y'a à changer, à modifier...
désolé je n'ai pas mis de backtrack parce que c'est galère à gérer avec la sensibilité de ma webcam, la faible puissance des hp de mon pc et la puissance de mon ampli (la backtrack s'entend bcp plus une fois enregistrée que je l'entends en jouant... du coup => décalages ect...).
Sinon, ben c'est vrai qu'il y'a pas mal de trucs qui sonnent brouillon mais ca viendra avec le temps je pense... si vous pouvez me donner aussi vos avis sur ma main droite pendant que vous y etes (et si ma tenue de médiator est si bizzare/pas adaptée que ca....)....
C'est ici :
http://youtube.com/watch?v=D1i93ZwQZSc
Merci
++
Vengeur
"En fait, si on la prend note par note, la musique c'est assez nul", Le Chat