Besoin de conseils

Myn Donos
Bonjour tout le monde, je travaille la guitare électrique depuis a peu près 1 ans et demi et malheureusement je ne peux pas prendre de cours donc pas de prof pour me conseiller je me rabat sur vous!Voila je voudrais m'entrainer a jouer des rhytmiques style mon groupe favori (metalica), et ya un truc qui me gène c que par exemples lorsque'il fo gratter uniquement la primière corde a vide par exemple mais de façon rhytmique, on distingue bien chaque fois ou le médiator gratte la corde mais moi c pas le cas et c la mon problème parce que apparement il ne joue pas en palm muting, et pourtant les notes s'arrêtent rapidement après avoir été grattées (par exemple Master of puppets!)zoriez pas un moyen de gratter comme il faut?est-ce qu'il y aurait une position particulière de la main droite a adopter?parce que moi la main droite c a l'arrache (petit doigt mais je n'utilise jamais le chevalet comme support, et ca c relativement génant pour la vitesse d'execution!)pi si vous avez des conseils pour ceux qui apprennent tout seul hésitez pas!(chanson façon de faire, de se mettre, commment bien positionner sa gratte , a quelle hauteur!, techniques au médiator, façon de le tenir (je veux ditre par la qu'elle longueur dépasse par exemple a partie de l'endroit ou il ressort des doigts?et autres!)
S'il m'est déja arrivé de tuer quelqu'un de sang froid sans lui laisser la moindre chance?Oui, deux ou trois fois...
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
Master of puppets c en plam muting...et c du strict aller (ms on peut le faire en aller retour pour les fénéants ) Sinon, c que la disto est tellement grosse qu'on a l'impression que c pas de P.M

En ce moment sur technique...