Besoin de vos commentaires

Goetmals
salut !

j'ai posté une video du solo de Trapped In A Corner (Death) sur Youtube donc pour ceux qui connaissent n'hésitez pas à poster toutes vos critiques (bonnes ou mauvaise)

Schecter Jeff Loomis FR - Music Man Steve Morse FR - Engl Savage 120 - Engl e570 - Engl e850/100 - ISP g-string - Michael Zerah ts808 - DBX 166xl - TC Electronic flashback - EHx deluxe memory man - Korg dtr-2000 - ByBuzz Technologies X-Digit - Voodoo Lab gcx - Morley Georges Lynch dragon II wah - Ernie Ball eb6180 - Voodoo Lab pedal power 2 plus - Furman pl plus-e
sHoreLess
j'adore le lead de laroque sur ce titre , mise à part les pains, il me semble que les tabs (peut etre les tiennes) comportent pas mal d erreurs de transcription, j'vais voir si j'ai ça encore dans mes fichiers

cheers
Goetmals
waouw clair si t'as une tab fidèle sous la main n'hésite pas c'est sûr que je galère pas mal surtout sur la 1ère montée ou je ne la démarre probablement pas au bon endroit sur le manche, ce qui engendre un démanché un peu trop rapide pour moi...bon je pense que le pain qui s'entend le plus c'est un bend malencontreux vers la fin du solo de Chuck
Schecter Jeff Loomis FR - Music Man Steve Morse FR - Engl Savage 120 - Engl e570 - Engl e850/100 - ISP g-string - Michael Zerah ts808 - DBX 166xl - TC Electronic flashback - EHx deluxe memory man - Korg dtr-2000 - ByBuzz Technologies X-Digit - Voodoo Lab gcx - Morley Georges Lynch dragon II wah - Ernie Ball eb6180 - Voodoo Lab pedal power 2 plus - Furman pl plus-e
Goetmals
satch. a écrit :
Beaucoup de probleme de rythme voir pleins
- les bends c'est pas ca
--la technique aucune n'est bien faite
---le son y'a aucune note qui sonne
----la fidelité du titre oupsssss
-----ptetre la technique du mediator quoi que .....

Continue si tu veux faire rire.
ou :
Apprend du blues si tu veux jouer de la guitare

++

hum merci pour ta franchise.
Je te trouve un peu sévère sur les problèmes de rythme.
Aucune technique n'est bien faite...bon si tu veux dire que rien n'est parfait dans mon solo, je suis d'accord avec toi.
La fidélité du titre c'est vrai j'aimerais bien qu'Andy Larocque m'envoie la partoch'

PS : Si c'est pour faire rire je crois effectivement qu'il vaut mieux dans ce cas que j'arrête...
J'aime pas le blues ça m'endort.
Beaucoup et plein c'est un peu la même chose non ?
Goetmals
Pour sûr, ces types jouent merveilleusement bien mais un morceau de blues j'en écoute un, deux, et pis j'arrête parce que ça me gave très très vite...
en tout cas je crois que tu as sans doute raison sur pas mal de points, il faut dire que j'ai délaissé longtemps l'électrique pour ma classique ces derniers temps et le fait de m'y remettre ça change...Et ce solo c'est vrai que je l'ai pas trop travaillé (5-6 fois tout au plus) je voulais mettre la video

1) pour tester Youtube
2) parce qu'on s'amuse avec un collègue du taf' à boeufer sur des reprises de Death certains soirs après le boulot dont trapped...
Goetmals
ah j'oubliais voici une version beaucoup + proche de l'original que la mienne...Encore bravo à ce gratteux !!!

Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le
Ouai d'ailleur Goet, si tu veux un bon exemple d'un mec qui comprend rien en technique, écoute Satch (celui qui te critique) c'est un florilege de ce qu'il faut faire en guitare pour endormir son auditeur
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
Goetmals
un petit up pour ceux qui connaissent le morceau
SUPERLAPIN
salut!!

j'aime vraiment pas ce genre de ....musique.
sa m'endort, et sa donne une image deballage technique arogan du genre je sais jouer , je suis trop fort, mais ce que je dis pas c'est que dans les autres domaines je suis super nul.
enfin bon ,caricature qui s'en sort pas .

mais pour ta video , je pense que ta du boulot , mais que techniquement ta des capacités et que apres et avant de mettre une video faut bosser dur pour l'obtenir , enfin tu dois le savoir.

bonne continuiter
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton

En ce moment sur technique...