BLISS LIVE AT TOTP

Lunatic67
ALors voial j'ai un pti pb avecl a chanson bliss de muse. Je sais certains me diront qu'elle est simple. OK. Laversion studio ya pas de pb je maitrise! Mais alors la j'ia trouvé un live de bliss a Top of the pops..si certanins d'entre vous l'ont vous pouvez m'expliquer ce que c'est que ce genre de slide kil fait pendant qu'il chanteN
ensuite, il fai un genr de petit solo dedans et j'arrive pa a le taber doreille ... quelqu'un peut m'aider? Merci
Hakirynn
ah moi j'avais trouvé le clip justement de cette chanson ( je ne dirais pas où ) l'ennui c'est que je ne l'ai plus, alors mon conseil procure toi la video et matte tout simplement ^^
Lunatic67
ouai mai la c en live et tu voi iren a ski fai !
trent290
Y a pas mal de tab de Bliss en live sur le net mais je sais pas si c'est précisément du live à TOTP. Ce que tu peux faire c'est t'inspirer de ces tabs ou carrément improviser, trouver toi même un petit solo qui sonne bien...
Désolé de ne pas pouvoir t'avancer plus
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
n0un0u
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    n0un0u
    le
surtout que mathiouuuuuuuu ne joue jamais pareil ses songs en live ya toujours un ptit truc pdt les rythmique de couplet (live a NPA par exemple avec shobiz et MM)
Lunatic67
persone ne pe maider alor?
FFdream62
Tu ne poses pas ta question au bon endroit !
Est-ce que c'est ça que tu cherches ?
https://www.guitariste.com/for(...).html
Lunatic67
nan ca c lintro moi je cherche un genre de oslo kil fia sur bliss
Lunatic67
nan ca c lintro moi je cherche un genre de oslo kil fia sur bliss
FFdream62
Demandes sur le topic MUSE on ne sait jamais...

En ce moment sur technique...