Blocage auriculaire...

titienou
Hello à tous,

J'expose brièvement un petit problème que j'ai depuis un petit moment.

En fait au niveau de l'auriculaire, j'ai un espèce de blocage à l'articulation qui m'empêche de faire l'arrondi correctement. Ça donne un espèce de barré obligatoire...et ça survient quand je fait un powerchord ou que je fais des écarts, et systématiquement quand je joue sur les cordes graves.

Si je joue des notes rapprochées en position blues avec le pouce par dessus, ça le fait pas.

C'est surement très con, mais c'est pénible car ça m'empêche de jouer proprement avec le bout du doigt et parfois ça bloque...

Quelqu'un a déjà eu cela ? Des retours ? Merci d'avance
Gibson_Jazz
Ouh là vu la photo ça parait plutôt sérieux. Moi je n'arrive pas à plier ma dernière phalange et à avoir le reste du doigt droit !
shred_fire
Salut,

Chris Poland a un "problème" avec son index gauche qu'il ne peut pas dutout plier à cause d'un tendon qu'il a sectionné...

Ca l'empêche pas de bien jouer
learn to play fast the same way you play slow...
...and vice versa

don't flick the thumb !
titienou
Je vous rassure, ça reste pas bloqué comme ça tout le temps En fait c'est après avoir joué plusieurs heures dans une journée, mon petit doigt part un peu en vrille mais en y réfléchissant c'est une connerie, certainement pas qu'il faut que je le travaille un peu plus ;-) Merci pour vos messages

En ce moment sur technique...