Blocage de certaines cordes lors du jeu au médiator

• Publié par
    warum
    le
Bonsoir tout le monde,
Enfait j'ai un petit ennui sur la tabs de Slayer - Black Magic pour faire au médiator deux notes en meme en temps avec un intervalle d'une corde donc je sais pas mais quand j'étouffe la corde qui ne dois pas etre joué ca donne un son assez special donc si quelqu'un sait comment faire, toute aide est la bienvenue!! merci
C.F.H
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    C.F.H
    le
si ça fé un petit bruit c'est que tu étouffes mal la corde qui ne doit pas etre jouée ou alors que celle ci est trop près du manche ...

Pour etre étouffée correctement il faut que la corde soit contre une partie "molle" de ta peau pour que la vibration de la corde puisse etre absorbée ... si cette corde touche le manche ou une frette entre ta main gauche et ta main droite tu entendras un bruit...

Il est également possible sur la plupart des guitares de règler la hauteur des cordes par rapport au manche, vérifie alors que t cordes ne sont pas trop près du manche.
Je n'ai jamais rencontré un muzicos si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre ...
RAGNAROK
Est-ce que tu essaie d'écouffer la note avec un doigt posé légèrement sur la fret? parce que tu pourrais frapper une harmonique naturelle sans le vouloir.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
édition du titre.

En ce moment sur technique...