Bon doigtés pour ce morceau de Steve Vai

deady666
Salut,

Je travaille Warm regards à partir de cette tablature:

http://www.mysongbook.com/tab-(...)4.htm

Je me demandais s'il s'agissait bien des bons doigtés aux mesures 43 & 44, où les écarts sont vraiment pas évidents (17-14-10 / 10-14-19 notamment).

Bon, je sais c'est Steve Vai aussi... mais vous, avec quelles cases jouriez vous ce passage?

Merci d'avance.
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 13 Juin 2004, 16:52
Soit c'est le bon doigté, (ce mec a des doigts immenses), sinon tu peux essayer de le faire en tapping, à vrai dire, je sais pas , je vais écouter .
LudwigVan
Moi je le ferais franchement en tapping (c'est vrai que l'écart est assez grand)
"J'ai mal, j'ai mal, j'ai beau être matinal j'ai mal " (Les Inconnus)
deady666
De toutes façons j'ai pas trop le choix, même en bossant énormement sur ce plan, le résultat sera toujours plus ou moins crade...
kryst
  • kryst
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kryst
    le 13 Juin 2004, 21:59
Je pense pas,: bon, il est vrai que Vai a des mains énormes, mais bon quémeme la.....
La 10è case dorde 1 est un Ré, tu retrouve le meme sur la case 15 de la 2e corde, là, ça me semble + cohérent...
Essaye et donne moi ton avis !
kryst
  • kryst
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kryst
    le 13 Juin 2004, 22:01
essaye de retrouver les notes qui ont un trop grand écart sur les cordes plus graves, pour que ce soit cohérent (genre 6-7cases max!)
deady666
Ouep, je teste ça dans la semaine, et on en reparle.

Personne ne l'a déjà bossé ce morceau?

Un des plus morceaux de Steve, avec Whispering a Prayer selon moi....
GuitaristeX
Nana ya boston rain mélodie, tender Surrender , Die to live et For the love of god ainsi que Blue powder ... enfin j'en oubli surement ( et oui je suis fan :p )

En ce moment sur technique...