Bruit en trop

bob48
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    bob48
    le
Salut.

J'ai des probleme de clareté dans mon jeu. Je m'explique voila une partie d'un morceau que je suis en train d'apprendre.

------------------------------|-------------------------------------|
--10-----------9-----------7-|------------7-----------5----------|
---8-----------7------------5|------------5-----------3-----------|
------0-0-0-0----0-0-0-0---|--0-0-0-0----0-0-0-0----0-0-0-0-|

Le rytme est assez rapide.
Mon probleme c'est que la note à vide du mi grave resone beaucoup apres l'avoir joué. Doit la bloquer avec mon bras droit, ce qui va le ralentir. Ou alors c'est autre chose ?

Merci
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
tu peux stopper la vibration de ta corde de Mi en laissant dépasser ton index quand tu fais les power chords, ou tu étouffes cette même corde de Mi avec la paume de ta main droite (si tu es droitier) pour arrêter sa résonnance.
'scuse me while I kiss the sky
Semteks
  • Publié par
    Semteks
    le
Ou encore avec ton pouce
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Onisuka
  • Publié par
    Onisuka
    le
oui bloque la avec ton pouce
Recherche prof de guitare électrique sur région Nantaise. Contactez moi par MP, merci.
bob48
  • Publié par
    bob48
    le
Avec l'index pendanp le power chord ca marche nickel

Merci
Thorn Kaos
C'est quel morceau et de qui? Ca ressemble à un morceau métal je dirais d'après le tempo rapide que tu dis et d'après le riff en power-chord, ça doit dons êre joué en palm-mute, qui consiste de muté la corde avec non pas le bras :mdr: mais la paume de la main droite.

Et si ce n'est pas joué en palm-mute, ben tu dois bloquer ta corde de E une fois que tu passe sur les accords, pour ne pas rendre le tous comme de la bouillie

Envois un lien du morceau si tu peux?

EDIT: ah oui, j'avais oublié l'éventualité de bloquer avec un doigt de la main gauche
bob48
  • Publié par
    bob48
    le
C'est une reprise en version metal du morceau desperado d'alice cooper. J'ai pas de lien mais si tu y tiens envoie moi ton msn par mp et je te filerais le guitar pro.

Sur la tab ils ne disent pas de jouer en palm mute. Enfin jvais voir ce que ca donne ^^

En ce moment sur technique...