BULLS on parade

snowboy.008

Voila je compte reprendre se titre avec mon groupe mais je ne maitrise pas correctement l'espece de solo en scratch!
Si il y en a qui qui peuve me faire par de leur technique ....
Genre la figure rythmique avec le switch...
You make me sick.. because I adore you so
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
vas sur poppyto le site des bassistes (ouais y'a un peu de gratte la bas)je crois qu'elle y'est en video pour apprendre ...en tout cas y'a un solo de ratm comme ça
snowboy.008
Merci mais j'ai deja vu...mais justement je voit pas grand chose.......
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
Pour faire cet effet, il faut qu'avec ta gratte tu puisses réaliser l'effet "cut". Le principe est comme si on enlevait et on remettait le jack dans la guitare très rapidement. Sauf que à la place, il faut couper un des micros (pour celà il faut pouvoir régler le volume de chaque micros, un sur 0, lautre sur 10) et après tu utilises le toggle switch que tu bascules pendant que la main gauche passe au dessus
du micro manche pour scratcher.

Amuses-toi bien
snowboy.008
Oui merci ...mais je savait sa! Mais j'ai du mal a retranscrire ( en fait j'arrive pas a piquer la rythmique qu'il fait avec le switch)!
Si quelqu'un peu me tabler sa...lol
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
snowboy.008 a écrit :
Oui merci ...mais je savait sa! Mais j'ai du mal a retranscrire ( en fait j'arrive pas a piquer la rythmique qu'il fait avec le switch)!
Si quelqu'un peu me tabler sa...lol

regardes une vidéo, c'est assez simple le rythem pourtant.
Blackthorne
Je crois que ce que veut dire le monsieur, c'est que Morello ne scratch pas bêtement n'importe où, il y a des positions particulières.

Je sais pas vraiment t'aider, je pense pas qu'il y ait de méthodes miracles à part celle du essai-erreur qui demande beaucoup de temps.

Bon courage..
soTime

http://www.myspace.com/sotime (Rock/Metal)
http://www.myspace.com/atroxentis (Death Metal)

ENGL InVader + RAN et Caparison Dellinger 7 (soTime)
Laboga Mr Hector + PRS CE24 (Atroxentis)
snowboy.008
Voila tu a bien compris se que je voulait blacktorne.. c est clair que se qu'il fait c est pas du freestyle!
Bon aleez je vait faire scritch scritch pendant des jour si il y a pas de remede miracle.....
hendrixeur
au pire invente un nouveau solo .. ton solo .. a la manière de ...
je suis sur qu'il serait content s'il t'entendait /
riffseb
  • Special Supra utilisateur
heu...tu sais probablement qu'il utilise une clé allen tout du long, non ? + whammy !

En ce moment sur technique...