Bulls on parade (ratm)

Fr@ncoisss
Bonjour à tous

Je souhaite reprendre avec mon groupe ce titre de Rage et je voulais savoir comment le jouer. (On va zapper le solo pour l'instant)
Je voudrais savoir quand morello utilise sa whammy (sur le riff d'intro?) comment puis je reproduire ce son (je ne possède qu'un tonelab), et de façon plus générale quels sont les effets utilisés...

Merci de votre aide

PS : j'ai déja utiliser la fonction recherche.
J'aime pas Vai, Malmsteen, Petrucci, Satriani (de toutes façon je joue mieux qu'eux), je prefere Elvis, Björk, Immortal et Skunk Anansie

Tout le monde s'en fout
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
Fr@ncoisss a écrit :

Je souhaite reprendre avec mon groupe ce titre de Rage et je voulais savoir comment le jouer. (On va zapper le solo pour l'instant)

-Whammy sur le riff d'intro ? sur le premier riff, il joue juste fa# sur les cordes de mi et ré. sur celui d'après il y a de la wha. pour le scratch pas besoin de whammy. ptet une wha je sais plus.

-choppe toi une vidéo sur youtube de RATM qui jouent bulls on parade si tu veux plus comprendre.
Fr@ncoisss
Mais comment il fait ce son énorme alors?

J'avais bien choper des tabs avec juste ces deux notes (enfin même note mais octave différente) mais j'a rive pas avoir ce son de tueur donc je pensait utiliser une whammy en harmonizer (doublement à l'octave inférieure)

Pour la wha c'est bon, et le solo j'ai laisser tomber... donc des infos sur ce son mastoc?

Merci de vos réponses
J'aime pas Vai, Malmsteen, Petrucci, Satriani (de toutes façon je joue mieux qu'eux), je prefere Elvis, Björk, Immortal et Skunk Anansie

Tout le monde s'en fout
Karchaque
La guitare-basse ?..
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
l'intro est uniquement joué avec une wha+ plein de dead notes+ le coup de patte de Morello, pour le solo il faut effectivement une whammy

En ce moment sur technique...