C'est quoi ça......(harmonique)

Metal God's
Cette genre de touche avec un losange en avant, elle sonne en plus comme la corde 1 case 17

Tofgangxxl
C'est une harmonique ... ben voila
Tofgangxxl
Au niveau du micro grave SVP c'est bcp plus facille ...
Metal God's
Shmolt a écrit :
Je dirais meme plus...Une Harmonique Artificielle. . Pour la faire il faut gratter la corde et l'effleurer avec le pouce ensuite ( arrétez moi si je me trompe...)
Shmolt

Ben je pense que je vais faire la case 17 corde 1 a place
LeSedna
  • Publié par
    LeSedna
    le
Shmolt a écrit :
Je dirais meme plus...Une Harmonique Artificielle. . Pour la faire il faut gratter la corde et l'effleurer avec le pouce ensuite ( arrétez moi si je me trompe...)
Shmolt
tu te trompes à moitié en fait avec le pouce on appelle ça une harmonique sifflée ! mais si tu la fait à la moitié de la longueur de la corde ça fera ton harmonique à l'octave !

et non n'essaye pas de jouer la case 17 come tu dis, essaye ! quand t'auras compris le truc t'auras appris à faire des harmoniques et c'est esxellent à utliiser quand c'est maitrisé (j'y sui spas encore parvenu !)
Metal God's
Bon

Je suis capable de faire quelque harmonique mais pas toute les case et aussi une fois sur 2 sa marche pas, c'est quand même on peu dure, sa fait seulement 1 ans que je joue de la guit sans avoir prit de cours et je suis capable quand même de faire le premier solo de Beyond The Realms of death sauf les 4 harmonique du solo

En ce moment sur technique...