C'est quoi un pain ??

free_kiff
Tout est dans le sujet.
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le

je sais pas pourquoi, je m'y attendé
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
TommyB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    TommyB
    le
Quand j'étais en studio pour enregistrer une demo, notre batteur faisait donc des "pains" car il oubliait par moment un bout de roulement, ou un coup de cymbale, bref, ça faisait comme un "trou" dans le morceaux, un oubli. Donc on a appelé ça un "donut". Et c'est resté, on a bien déliré...
A quoi bon prendre au sérieux une existence dont de toutes façons nous n'en sortirons pas vivant?
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    MrClean
    le
TommyB a écrit :
Quand j'étais en studio pour enregistrer une demo, notre batteur faisait donc des "pains" car il oubliait par moment un bout de roulement, ou un coup de cymbale, bref, ça faisait comme un "trou" dans le morceaux, un oubli. Donc on a appelé ça un "donut". Et c'est resté, on a bien déliré...

Petit conseil d'ami,réduis ton avatar sinon ils ne vont pas tarder à te le demander!!!
Nameless
Je sais bien ce que c'est un "pain", j'en fais une bonne cinquantaine par jour!!
TommyB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    TommyB
    le
A y est j'ai reduis mon avatar! LOL!
A quoi bon prendre au sérieux une existence dont de toutes façons nous n'en sortirons pas vivant?
TomTomAtomic
moi je croyais que c'était quand on faisait sonné les autres corde malencontreusement.....
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
TomTomAtomic a écrit :
moi je croyais que c'était quand on faisait sonné les autres corde malencontreusement.....

ben pour généraliser un pain c'est quand tu merde d'une façon ou d'une autre
C'est d'la merde !!

En ce moment sur technique...