C koi le Sweep???et autres technique auquels je compren rien

kodoktulu
Voilà en fait,ca fait 2 ans que je joue, et en arrivant sur ce site, j'ai découvert des guitaristes avec des super techniques, bienque j'ai des amis qui gèrent comme des fous, je voulais vous demander quelques conseils pour augmenter ma rapidité de jeu, et aussi ma vélocité et qu'on m'explique les techniques de jeu qui pourront m'y aider. j'arrive à faire des harmoniques(après 2 ou 3 heures d'exercices non-stop c'est passé ) et maintenant je voudrai attaquer les exerices, et une méthode pour apprendre et maitriser les gammes, parce ke j'en aurais bien besoin.merci d'avance, Tchô
octo
  • octo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    octo
    le 01 Mai 2004, 12:15
Faudrait mettre un titre de thread en rapport avec la question posée quand même ...
Un con qui marche va plus loin que deux intellos assis !
kodoktulu
dsl, mais quand je pose ce genre de question, je veu parler d'un ensemble de techniques à apprendre, alors je m'excuse auprès des gens qui viennent et qui sont deçus sorry
Davemetal
Travaille les gammes au métronome...Régulièrement...Et ne soit pas trop pressé...Jouer vite et bien demande beaucoup de temps...
Donc courage....
Si tu veux de la technique pur procure toi Speed mechanics for lead guitar de Troy Stetina......
Ya de quoi faire.....
Sinon tu trouvera sur le net toutes les gammes existantes....
Commence déja avec la gamme Majeur et Mineur Harmonique...Après si le coeur t' en dit y en à encore plein....

En ce moment sur technique...