Chanson simple pour chanter

Bonjour, je cherche une chanson simple (pas de barrés, rythmiques faciles) pour pouvoir chanter en même temps. Que me conseillez-vous ?
J'ai une folk et j'aime bcp le rock français.
Merci
Childrenofartica
Anatole !
Un éléphant qui se balladaittttttt, sur une toile toile toile toile d'araignéeeee !

<)
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
Petit-Lu
falling in love again de eagle eye cherry
oh yeah.
melomelo
frere jacques.
Merci
Je vais essaye Eagle Eye Cherry
Frère Jacques et Anatoles bof c pas très rock

Si vous avez d'autres titres je dit pas non
Cowboy From Hell
polly de nirvana, indochine, ou je sais pas les trucs de rock français que t'aimes bien, tu chopes les accords et hop
  • Publié par
    steph13
    le
Il y a foule sentimentale ( rythmique et accords faciles), mais c'est pas tres rock.
Pour le rock francais il y a quelques titres de Telephone (ca c'est vraiment toi, un autre monde....)
Voila.
nool
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    nool
    le
au clair de la lune, j'ai du bon tabac . . .
Judgement d'Anathema....mais bon, c plus que simple de chanter dessus, vu que c'est quasiment que pendant que les notes sonnent qu'il chante =)
cool merci
j'adore souchon, miossec (ça a l'air dur a jouer !!), kyo, ...
SangLyon
Oasis, c'est sympa pou apprendre à jouer et chanter en même temps, Don't look back in anger est facile, Live forever, Cast no shadow, Wonderwall, Whatever...

Bob Dylan aussi, Knockin on heaven's door, Blowing in the wind, All allong the watchtower,...

Wish you were here, de Pink Floyd

Dans l'eau de la claire fontaine, de Brassens

Where is my mind, de Pixies

Bon, ok y'a pas de rock français la dedans...
Merci bcp !! J'ai de quoi travailler là
Pour eagle eye cherry, j'arrive pas a trouver le rythme (ptet 1 1 1 12 12 12 avec 1=aller 2=retour ?)
1 Associé
ya aussi Saez bocou de ses chansons sont tres accessibles et tres simpas a chanter,pkoi pas Renaud aussi? certains morsos de tété sont cools aussi
Max Pécas
Harry Poppers a écrit :
ya aussi Saez bocou de ses chansons sont tres accessibles et tres simpas a chanter,pkoi pas Renaud aussi? certains morsos de tété sont cools aussi

j'veux pas faire le Bernard Pivot de service, mais bon, là, t'abuses niveau orthographe !!

bah sinon, pour le chant tu peux essayer du Sublime ça sonne grave et ça se chante bien... et qui plus est ça t'entrainera sur le contre temps reggae / ska.

Du Eels ça le fait pas mal, mais là, voix éraillée de rigueur !!

En ce moment sur technique...