Chanter et Jouer

d4n
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    d4n
    le
coucou les cOupain ,

vala je fais d'la guitare depuis 1 ans et puis y'a environ 1 mois me suis amusé a chanter en jouant et c'est vraiment dure a syncronisé si je chante jarrive plus a jouer j'arriv pas a géré les 2 en même temps si on pouvais m'expliquer en gros comment il faut faire !!!! apres beaucoup d'entrainement j'ai reussi sur 1 ou 2 chanson dont montée la haut de damien saez me suis enregistré et la catastrophe c'est quoi cette voix !! jviens de m'apercevoir que je sait pas chanter.

existe-il des techniques pour chanter juste ?! loool

si des courageux veulent tenter l'expérience de m'ecouter jpe leur envoyé le mp3 loool mais si il pleut c'est pas de ma faute ^^

merci
SoNiC1170
personnelement , bah c'est quand j'arrive a jouer facilement que j'arrive a chanter moins faux (je chante pas juste :p)
Donc poru chanter dans les temps faut déja avoir une bonne maitrise de la musique , bien la connaitre et pas devoir se concentrer dessus pour la jouer ^^
Apres faut bien connaitre la musique , savoir quand commence , le rythme et quand fini la phrase
Y a un petit conseil , c'est d'essayer de jouer en faisant autre chose en se concentrant sur autre chose , en lisant , en parlant ou je ne sais quoi normalement ca devrait mieux passé
d4n
  • Publié par
    d4n
    le
oki merci jvais essayer loul ^^
  • Publié par
    Ibao
    le
commence par apprendre des morceaux faciles pour chanter dessus, je te conseille du john frusciante, il chante comme un castré mais bon... xD
En plus suivant les chansons il chante plus ou moins bien.
Decompose bien la chanson et pense a ce que tu doit chanter a chaque accord. Apres je vois que l'entrainement. (moi j'ai pas encore eu le courage de me lancer dans le chant mais c'est ma prof qui me dit toujours ce que je t'ai dis plus haut...)
Bonne chance
d4n
  • Publié par
    d4n
    le
loool mdr lance toiiii je chante comme un prout les fille aime ptdr
Julito
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Julito
    le