Cherche prof de guitare sur Montpellier

Dr Dildo
Tout est dans le titre.

Ce serait pour di rock, de Led Zep' à AC/DC, en passant par les Red Hot etc..

Merci d'avance
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
sarssipius
Essaie du côté de l'IEFAR (la journée d'inscription est aujourd'hui mais c'est possible plus tard) le prof est cool et très rock...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Dr Dildo
Merci bien !

Tu as un numéro ?
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
wiplash
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    wiplash
    le
c'est quoi au fait l'IEFAR?
infos please
Fast Fret
j'ai decouvert un truc super sur internet tu devrais essayer ca s'appelle..........Google

Si jai bien tout suivi le Prof c'est Pontet jai pris des cours avec lui pendant des années et ca question metal c'est sur qu'il est a fond !

D'ailleurs meme si ca fait 10 ans je me rappelle encore de ces phrases cultes,ceux qui le connaissent ne me dementiront pas : exo+exo=EXOS et Metal is the Law !!

bon job
Floshred6
Moi je donne quelques cours par ci par là... Mais j'aimerais en donner un peu plus, donc... si t'es interessé, tiens moi au jus.

(regarde ma signature et va sur mon site, tu verras un peu ce que je fais; pour le style, je suis plutot rock/hard... mais on peut travailler pleins d'autres trucs. Si tu veux plus d'info, envoie un mp, je serais plus précis... ).

Sinon, thierry pontet est trés bon, je le connais un peu. En fait j'ai pris des cours, (mais pas avec lui), dans son ancienne école de musique "Top live" ... Mais maintenant il est un poil dépassé (arf, enfin je rigole, je vais dire qu'il est plus vielle école... )
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
bensonlike
Tu peux y aller les yeux fermés, avec floshred, sinon le conseil de sarsippius est bon aussi, le mieux serait que tu en voies plusieurs, parce que c'est aussi une question de feeling réciproque, et tu pourras ainsi mieux faire ton choix.
Dr Dildo
Je sais. Merci de vos conseils en tout cas, je ne pensais pas qu'il y avait tant de Montpellierain ici bas !!

Sinon Floshred6, je ne cherche pas trop à connaître les tierc'es, quartes, quintes, bref la théorie sur le bout des doigts.

En fait je cherche un prof qui pourra m'apprendre à jouer ce que je souhaite jouer avec mon groupe. Je dis "tiens en ce moment c'est Led Zeppelin", et il m'apprend Led Zeppelin. Si c'est pour me dire " oui mais d'abord tu doit apprendre chaque note par coeur sur le manche, comprendre les 25eme de tons, etc..., ça, ça ne m'interresse pas.

Enfin je vais continuer à tourner, mais merci à tous.

Floshred je t'envoi un mp.

Bonne bourre

P.S : Comment va le Sax'aphone ?
Fast Fret
Floshred6 a écrit :
... Mais maintenant il est un poil dépassé (arf, enfin je rigole, je vais dire qu'il est plus vielle école... )

ah je prefere ouaip vieille ecole c'est clair vu son age...d'ailleurs pour info il a auditionné pour Motorhead ya genre 20 ans donc bon....ca donnne une idée a ceux ki le connaissent pas.
Sinon tout ce qui est plan de pieuvres genre sweep+tapping a 8 doigts il maitrise,.....tres bon en technique,je lui trouve tres peu de feeling et surtout son jeu est trop "fermé" sur le metal , mais il est tres sympa et pour ce que tu cherche a mon avis il te conviendra tres bien.....

Avec lui pas de prises de tetes,il va pas te gavé avec les modes etc si tu n'en as pas envie.........seulement moi qqe années apres en y reflechissant j'aurais bien aimé qu'il m'incite un peu plus a travailler serieusement plutot que d'axer toujours tout sur le plaisir....mais bon c'est une demarche honorable aussi,c'est juste qu'il faut bien savoir ce que tu veux avant de chercher un prof.....

Le 1er cours avec lui tu hallucine c'est clair mais apres a la longue je l'ai pas trouvé un excellent pedagogue.....donc c'est un "label" plus qu'une vrai qualité mais bon j'aimerais biena avoir la moitié de son niveau meme si pour donner des cours c'est pas le niveau qui compte,mais la maniere d'apprendre a ses eleves et en ce domaine je suis sur que des gratteux p'tet un peu moins bon que lui , pourront faire largement aussi bien....

++

Le sax' aphone ca craint...... d'ici qqe années il y aura plus de scenes a montpellier....ya 10 ans c'etait une des villes qui bougeait le plus.........
sarssipius
wiplash a écrit :
c'est quoi au fait l'IEFAR?
infos please

Institut Européen de Formation aux Arts Rythmiques... Une école à Fontaineblau et une à Montpellier
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur technique...