Floshred6 a écrit :
... Mais maintenant il est un poil dépassé
(arf, enfin je rigole, je vais dire qu'il est plus vielle école...
)
ah je prefere
ouaip vieille ecole c'est clair vu son age...d'ailleurs pour info il a auditionné pour Motorhead ya genre 20 ans donc bon....ca donnne une idée a ceux ki le connaissent pas.
Sinon tout ce qui est plan de pieuvres genre sweep+tapping a 8 doigts il maitrise,.....tres bon en technique,je lui trouve tres peu de feeling et surtout son jeu est trop "fermé" sur le metal , mais il est tres sympa et pour ce que tu cherche a mon avis il te conviendra tres bien.....
Avec lui pas de prises de tetes,il va pas te gavé avec les modes etc si tu n'en as pas envie.........seulement moi qqe années apres en y reflechissant j'aurais bien aimé qu'il m'incite un peu plus a travailler serieusement plutot que d'axer toujours tout sur le plaisir....mais bon c'est une demarche honorable aussi,c'est juste qu'il faut bien savoir ce que tu veux avant de chercher un prof.....
Le 1er cours avec lui tu hallucine c'est clair mais apres a la longue je l'ai pas trouvé un excellent pedagogue.....donc c'est un "label" plus qu'une vrai qualité
mais bon j'aimerais biena avoir la moitié de son niveau meme si pour donner des cours c'est pas le niveau qui compte,mais la maniere d'apprendre a ses eleves et en ce domaine je suis sur que des gratteux p'tet un peu moins bon que lui , pourront faire largement aussi bien....
++
Le sax' aphone ca craint...... d'ici qqe années il y aura plus de scenes a montpellier....ya 10 ans c'etait une des villes qui bougeait le plus.........