Cherche professeur miracle sur Paris

killermik
Salut,

Est ce que l'un d'entre vous connais un très bon prof de guitare sur Paris? (pour jouer du rock au sens large et / ou du metal)

En effet, je pense avoir des difficultés et j'aimerai les surmonter. Ca fait maintenant 5 ans que je joue (dont 4 sur electrique) et j'ai l'impression de passer beaucoup trop de temps à m'entrainer par rapport aux résultats obtenus. J'ai eu 2 profs au début (pendant moins d'un an) mais je n'ai pas eu le sentiment qu'ils m'aidaient vraiment à progresser (le second étant le pire : il passait le cours à chercher le morceau que je voulais jouer à l'oreille et ne savait pas me donner d'autre conseil que : "la, t'es pas en rythme") et j'ai arreté de prendre des cours après un déménagement.

Le problème c'est qu'après 5 ans, je n'arrive pas à avoir un jeu propre même sur des morceaux censés être faciles pour moi, tous les morceaux de "mon niveau" sonnent très brouillons (et il me faut 3 mois pour en apprendre 1 en entier), je ne sais pas du tout improviser et la cerise sur le gateau : j'ai une tendinite au poignet gauche qui revient des que je force un peu.

A coté de ca, je passe quand meme en moyenne 1H30 par jour à jouer de la guitare et je me sens très motivé; j'ai mes périodes ou je tente de faire des exercices et celles ou je preferes jouer uniquement des reprises.

Pour avoir eu un prof de chant génial (sur Mougins dans le 06), qui arrivait exactement à me dire ce que je devais faire pour surmonter une difficulté, j'ai encore espoir qu'un prof de guitare de cette trempe existe, et en même temps je me dis qu'en guitare il y a peut être moins de "trucs" à connaitre et qu'il faut "juste bosser".

J'attend vos réponses ...
Nunotor
  • Publié par
    Nunotor
    le
je te conseille de t'adresser à yellowshaddow,il est à suresnes,limite Paris,et il est tres bon pédagogue
tu le mp,il est tres présent sur le site,bon c'est un branleur,pask'il fait pas de défis,mais c'est un mamour
vas y les yeux fermés,fais moi confiance
Yellowshadow
Nunotor a écrit :
je te conseille de t'adresser à yellowshaddow,il est à suresnes,limite Paris,et il est tres bon pédagogue
tu le mp,il est tres présent sur le site,bon c'est un branleur,pask'il fait pas de défis,mais c'est un mamour
vas y les yeux fermés,fais moi confiance

Merci Nuno... ... Tinquiete jarrive sur le defi pascal...
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
riffman
  • Publié par
    riffman
    le
salut,

je n'arrive pas a te mp (il semblerait qu'on puisse pas mp sur le forum glive si on est pas inscrit!! vraiment formidable ca les modos hein!!)

je suis sur nogent sur marne donc si ca peut t'interesser et si tu veux en parler mp moi si toi ca fonctionne ou alors je te passerai mon mail

bye
Yellowshadow
riffman a écrit :
salut,

je n'arrive pas a te mp (il semblerait qu'on puisse pas mp sur le forum glive si on est pas inscrit!! vraiment formidable ca les modos hein!!)

je suis sur nogent sur marne donc si ca peut t'interesser et si tu veux en parler mp moi si toi ca fonctionne ou alors je te passerai mon mail

bye

ca rien a voir avec les modos... cf admin...
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Yellowshadow
killermik a écrit :
J'ai contacté Yellowshadow, merci

Mp

killermik
Bon ben c'est pas possible avec Yellowshadow (très sympa en tout cas) car il ne reste un crénau que le week end et moi ce serait plutot le soir en semaine (et sur Paris meme si possible).

Donc je cherche toujours, si vous avez d'autre personnes à me conseiller

En ce moment sur technique...