Children of bodom

darkyiiiii
hello, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur les morceaux de children of bodom qui sont jouables pour quelqu'un qui joue depuis environ un an.pour l'instant je joue everytime i die et bodom after midnight (sans les solos de porc de laiho naturellement!) alors si quelqu'un a des idées je suis preneur!merci
AthenA714
Bon je vais te donner mon petit avis pour t'aider un poil : moi j'ai commencé par bosser la rythmique de children, et celle que je maitrise le plus c'est needled 24/7. Le titre Children of bodom (de leur premier ep) est assez intéressant je trouve a jouer. Après ca m'a soulé alors j'ai cherché un peu ailleurs.
Sinon pour la guitare lead, il y a une tablatures sur mysongbook qui s'appelle "The art of Children of Bodom" et qui reprends plusieurs phrases mélodiques jouées dans les morceaux. Pas les solos hein, juste les mélodies. Ca peut etre intéressant de les bosser (perso ya que la dernière que je passe pas, et ca fais un an et 2 mois que je joue). Donc voila qui pourra peut etre t'aider un peu.
vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le
Moi je rajouterai aussi Bed of Razors et le solo de Everytime I Die n'est pas aussi compliqué que ce qu'il laisse paraitre (enfin c ce que j'ai trouvé), comparé aux autres solos de sieur Alexis Laiho c pour moi le plus facile.
Voila, @+
Jonas Cordier
ya "don t stop at the top" aussi qui est assez simple dans le domaine children of bodom
critique aisée, art difficile
the_boy_cool
hehe vive children of bodom mai pour revenir au suject .....
le solo de every time i die est tres fesable pour toi jen suis sur
Pour ma par CHILDREN OF BODOM est une belle chanson a apprandre !
HATEBREEDERje la fait avec kelke de mes ami super chanceu avec les 2 guitare
HATE ME est ossi jouable qu'amusante a faire
LAKE BODOM la rytemyc guitare tres plaisente a jouer la lead encor plus c'est sur mai il faut etres capable et rapide pour la fair
BLACK WIDOW est la premiere que jai appri elle est pas tres compliquer
BED OF RAZOR bien sur un classic de children fesable depandament de ton calibre
en gros c'est sa . pi si tu trouve ke yen a beaucoup c belle et bien parce que c'est mon groupe préféré
chonki ;)
darkyiiiii
merci bcp pour vos réponses, ça me fait très plaisir car COB est aussi mon groupe préféré maintenant je vais me mettre au boulot et faire péter mon ampli!
alien_surfing
Eh les mecs vous jouez tous ça avec un an de gratt ?!!

Honnêtement, félicitations, votre secret ... ?

Alien
the_boy_cool
qui ta dit sa fesait 1 an que jen jouai .... ou a tu donc lis cela
chonki ;)
alien_surfing
Ok pas TOUS, mea culpa... je parlais pour les 2 premiers.

Alien
the_boy_cool
hehe mais il y a aussi les exercise the la video "passage to the reaper " il son amusant a fair !
chonki ;)

En ce moment sur technique...