Combien de temps pour integrer un groupe ?

Maxoubow
Salut,
J'aimerais savoir combien de temps vous avez mis les uns les autres pour integrer votre premier groupe.
Même si c'est tres variable ca me donnera une idée.
  • Publié par
    kken
    le 16 Avr 2004, 19:25
Je joue depuis 2 ans, je ne fais pas parti d'un groupe.. mais j'ai joué avec des amis à l'occasion. Il est très difficile de se rencontrer régulièrement. J'adorais rencontrer des gens qui partage la même passion que moi tous les jours..

Je vais travailler très fort sur ma technique pour que si un jour je suis dans un groupe je sois PLUS qu'a la hauteur..
aymezic
  • Publié par
    aymezic
    le 16 Avr 2004, 19:32
Maxoubow a écrit :
Salut,
J'aimerais savoir combien de temps vous avez mis les uns les autres pour integrer votre premier groupe.
Même si c'est tres variable ca me donnera une idée.

meme maintenant , mais il faut que les autres aient le même niveau.
mais plus tôt tu joueras avec d'autres gars, plus tu progresseras !!!
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le 16 Avr 2004, 19:36
Moi ça fait 3 ans que je fais de la gratte mais de la classique.J'ai jamais pris de cours pour l'électrique et je viens de rentrer dans le groupe d'un pote ( ça fais 8ans qu'il en fais le con et il est balaise ).Mais je fais tout faire pour me mettre a nivo.et puis si un jours ça va plus ben tant pis j'aurais appris des choses!9a fais progresser.
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le 16 Avr 2004, 19:43
Je ne comprends pas très bien l'interet de ta question mais bon intégrer ca reste quand meme assez simple, surtout si tu habites en ville, je vois que tu es a marseille, il doit bien y avoir un groupe ou deux qui cherche un gratteux. Le plus dur c'est surtout d'y rester dans le groupe ....
Waste
  • Waste
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Waste
    le 17 Avr 2004, 17:38