Comentfaire cet accord ?????

rhapsody29
je viens de voir ceci sur une tablature

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------9------------------------------------------------------------------------------------8-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------6--------------------------------------------------------------------------------

comment fait-on pour ne pas jouer la corde entre les deux ? ca me paraît impossible
J'ai 14 ans et j'ai besoin de tunes pour acheter du matos -- MP si vous avez des tuyaux !!!
rhapsody29
OUPS C4EST FOIREUX JE RECOMMENCE

---------------------------------------------
---------------------------------------------
---6------------------------------------------
---8---------------------------------------
--------------------------------------------
---6----------------------------------------
J'ai 14 ans et j'ai besoin de tunes pour acheter du matos -- MP si vous avez des tuyaux !!!
(12ax7)²
Tu joue le la# (6 grave) avec ton pouce et comme ça tu étoufferas la corde de la et le reste avec index et majeur

Sinon si tes doigts son trop petit la solution c'est (du grave vers l'aigu) majeur/auriculaire/index

Et si c'est toujours trop dur et bien tu fais une position de la#m et tu etouffes la corde avec ton annulaire

ou alors tu joues
---6----
---8----
---8----
---6----

Si c'est un la# mineur, si c'est un fa# mets un 9 sur la corde de la
rhapsody29
ouah la vache c'est compliqué !
mais merci, je vais essayer

En ce moment sur technique...