Commencer l' impros ...

gorillaz
Ca yest c 'est ma bonne résolution de l' anné, ca fait un an et demi que je fais de la guitare est je commence a assurer techniquement, donc je voudrais savoir quelles gammes il faut que je travaille pour commencer a improviser un peu !!et combien de temps par jour pour arriver a des resultats ??
lalimacefolle
gorillaz a écrit :
Ca yest c 'est ma bonne résolution de l' anné, ca fait un an et demi que je fais de la guitare est je commence a assurer techniquement, donc je voudrais savoir quelles gammes il faut que je travaille pour commencer a improviser un peu !!et combien de temps par jour pour arriver a des resultats ??

Commence par la penta. En gros en 30 minutes par jour tous les jours, tu devrais commencer à sentir des impros en 2/3 semaines.
gorillaz
ok Cimer !!
gorillaz
Par contre une petite question faut que j' aprene toutes les grilles de penta (5 par accords)?? mineure et majeure ??
blobus
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    blobus
    le
Commence par celle qui démarre par la fondamentale sur le Mi basse. Une fois que tu la bien entendu et que tu la connait passe aux autres de toute facon c'est toujours les mêmes 5 notes.
Deathtones
=)
Heureux celui qui as compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre ...
quand tu dis de commencer par pentatonique, c'est mineure/majeure, tous les accords confondus?c'est que ça fait quand même 24 gammes!!!c'est un peu beaucoup pour débuter nan?je sais pas...c'est juste que en retenir 2 je rame un peu mais alors 24!!!en quoi 2/3 semaines???nan c'est possible?30 minutes par jour? nan impossible??si vous pourriez m'expliquer un peu tout ça, ça serait sympa!

merci salut!
jeuxvid
  • Publié par
    jeuxvid
    le
Moi j'ai essayé avec les gammes blues c'est cool pour les impros. Enfin je sais pas si c'est des vrais impros.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
trent290
spirit_angel a écrit :
quand tu dis de commencer par pentatonique, c'est mineure/majeure, tous les accords confondus?c'est que ça fait quand même 24 gammes!!!c'est un peu beaucoup pour débuter nan?je sais pas...c'est juste que en retenir 2 je rame un peu mais alors 24!!!en quoi 2/3 semaines???nan c'est possible?30 minutes par jour? nan impossible??si vous pourriez m'expliquer un peu tout ça, ça serait sympa!

merci salut!

Non t'inquiètes, t'as juste à apprendre 5 positions, ce sont les mêmes que se soit la penta majeure ou mineure et après t'as juste à décaler sur le manche en fonction de la tonique.
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh

En ce moment sur technique...