Bah voila, ca fait quelque temps que je stagne à la guitare (enfin...ca fait pas mal de temps que j'en fait plus régulierement aussi mais là, je compte m'y remettre).
Le probleme, c'est que je vais attendre la rentrer prochaine pour prendre des cours et vu que je vais avoir un peu de temps pendant les vacances, j'aurais voulu savoir s'il existait des bouquins bien foutus pour amélioré sa technique.
En fait, je sais pas exactement ce que je veux mais ce que je sais, c'est que là, j'ai un niveau assez correct pour faire des trucs simples mais des qu'il y a un peu de technique dans les solo bah...c'est 0, je suis nul.
Niveau rythmique ca va, j'assure a peu pres mais bon...j'ai surtout besoin de trucs pour tout ce qui concerne les solos (j'ai essayé de me remettre aux défis enfin...juste de jouer par dessus les BT et...c'est tres mauvais...manque de technique pour faire ce que j'imagine dans ma tete).
Alors est ce qu'il existe un bouquin bien foutu (en francais de préférence) sur les technique de guitare solo (sweeping, aller retour, tapping etc...).