Comment faire mieux pour un débutant (video)

Have A Cigar
Dites, je début vraiment et je voudrai savoir comment je peux amméliorer ceci

http://membres.lycos.fr/stephanedem1980/

N-Y City Cops

Je trouve que les notes ne se suive pas bien...

De plus, je n'arrive pas a faire sonner 13 notes d'affilée en un seul coup de médiator en effectuant HO PO HO ...
Leblond
  • Publié par
    Leblond
    le
Jous la encore et encore.
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
putain l'avatar! c'est impossible de lire correctement to message avec un truc pareil qui bouge a coté!!
octo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    octo
    le
c'est qui l'avatar ?
Un con qui marche va plus loin que deux intellos assis !
satchlive
J'ai bien peur que la solution miracle n'existe pas. La seule solution efficace c'est le travail. Donc reprend lentement là ou tu veux améliorer puis refais le encore et encore et encore et encore puis de + en + vite jusqu'a ce que ça passe sans soucis.

Courage
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
mikax64
  • Publié par
    mikax64
    le
J'ai pas pu voir si tu jouais en aller retour mais si cest pas le cas je te conseille de le faire, ca sera plus fluide.
Have A Cigar
mikax64 a écrit :
J'ai pas pu voir si tu jouais en aller retour mais si cest pas le cas je te conseille de le faire, ca sera plus fluide.

Ben déjà ca merci... je ne joue quand aller, j'arrive pas en aller retour, je ne suis pas comme ca... c''est normal?
mikax64
  • Publié par
    mikax64
    le
C'est normal au début tout le monde joue en aller.Mais entraine toi dès maintenant à rejouer toutes les musiques ke tu connais en aller retour.Commence doucement et augmente la vitesse au fur et à mesure, tu verras tu seras beaucoup plus à l'aise après, et tes morceaux seront beaucoup plus beaux.
L'aller c'est plus pour la ryhtmique, l'aller retour pour les arpèges et les solos.
Prend pas la mauvaise habitude de jouer tout en aller, jen connais ki ont fait ca et maintenant ils sont bloqués pour les morceaux plus difficiles.
Perso c'est venu en trois jours pour m'y habituer donc ca devrait aller.
Bonne chance

En ce moment sur technique...