Comment jouer ca?

ToiNNou
  • Publié par
    ToiNNou
    le
comment jouer ca:

............................
7777777777777777
5555555555555555
parce que moi ca sonne pas joli joli...
bensonlike
Perso, j'utilise 2 manieres :

Soit tu t'aides avec la courbure de l'index pour étouffer la corde du milieu (celle qui est notée avec un X), soit tu l'étouffes avec ton majeur, cad tu poses ton majeur sur la case mais sans appuyer sur la corde, de sorte que tu n'entende pas cette corde.
ToiNNou
  • Publié par
    ToiNNou
    le
en fait je le fais comme ca mais je comprends pa pourquoi moi c'est moche quand je le joue alors que dans les morceaux ca sonne bien...
Sebasthrash
ca veut dire que tetouffe pas assez tes cordes
Fast Fret
je trouve que c'est exactement le genre de truc qu'a l'air de rien et qui est vraiment dur a faire sonner.

Je sais pas comment c'est joué ,Steve Vai s'en sert pas mal souvent en faisant glissé cette position partout mais si tu dois jouer CHAQUE coup au mediator ben c'est tres dur que ca soit propre .....on dirait pas pourtant.
Une fois que la main gauche aura compris le truc tu verra que la main droite....ben c'est pas carré carré quoi.....

Mais je t'encourage quand meme a t'y accrocher,une fois acquis ca te fera un "outil" de plus dans ta panoplie de super hero
Tofgangxxl
on dirait du blink 182

on dirait une partie d'adam's song .... ou le solo de first date

utilise seulement deux doigts index annulaire

et baisse ta guitare en hauteur çà devrait être automatique

ou sinon casse la position acédémique jusqu'à ce que la "racine de tes doigts" touche le bord inférieur du manche ....

ou sinon casse ton barré de l'index et fait en sorte que l'on ne distingue plus le sol (en suivant ta tab) qui est en dead note par l'index
Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
Ouais en gros avec ton iundex tu fais un barre mais tu n'appuies vraiment que sur la corde que tu desires en l'occurence celle qui a le 5 ici. Comme tu n'appuies pas, ton index etouffera automatiquement le reste des cordes. Ensuite il faut que tu places tu annulaire pour jouer le 7 sur la Sol et voila normalement ca devrait sonner

Apres pour que ca sonne bien a tempo rapide y'a pas de secret faut bosser bosser et encore bosser, d'abord lentement puis accelerer

En ce moment sur technique...