Comment marquer les silences

Salut tout le monde,
je suis un guitariste débutant et je ne sais pas quand marquer les silences avec la main droite et quand les marquer avec la main gauche.
Merci d'avance.
BlackHalo
Pour marquer les silences, il faut bloquer les cordes avec les deux mains en même temps.
OK merci mais a la radio on a l'impression (dans les morceau ou la guitare n'est pas a fond) que les silences sont marqué avec la main droite en frappant les cordes
  • Publié par
    Bob2112
    le
Moi ça m'arrive de le faire avec le flanc de la main droite, mais on peut quand meme pas dire que je tappe.
Ce dont tu parles est le genre de truc qu'on entend dans certains morceaux de Keziah jones par exemple.
nico_happysad
tyrolfred a écrit :
OK merci mais a la radio on a l'impression (dans les morceau ou la guitare n'est pas a fond) que les silences sont marqué avec la main droite en frappant les cordes

Je crois que tu parles en fait des paumes percussives (technique beaucoup utilisée par Neil Young par exemple). Dans ce cas ce n'est pas vraiment des silences.
Farf@dey
Moi je trouve que le mieux est de le faire avec les deux mains car avec beacoup de gain par exemple le fait de le faire juste avec la main gauche entraine moultes parasites.

En ce moment sur technique...