Comment réaliser le palm mute ?

childofsadness
oui voila mon probleme, j'arrive tres difficilement à faire le palm mute... quelle est la position que l'on doit avoir et quel est le geste qu'il faut faire pour l'obtenir?? merci de vos reponses
kikoo
thedeajp
Il faut que le coté complet de ta main cad quand t me le pouce tt en haut...
Que ca ca touche les cordes...
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
nautré125
pose ta paume sur le chevalet en cassant le poignet. pui s tu avance un peu le long des cordes alors ta paume viendra etouffé les cordes, tu peu selon que tu avance plus ou moins le long des cordes faire varier l'intensité du palm mute.
childofsadness
aaaa....la voila la j'ai compris....merci a vous deux!!!! parce en fait le but du palm mute....il joue un peu le role d'harmonique non??? sauf que la position n'ai pas la meme et que le son doit etre different...
kikoo
Méthane
non ça ne fait pas comme les fretless...
c'est pour donner un son plus étouffé.. c'est surtout utilisé en son saturé et presque tout le temps en metal
si tu fais une rythmique metal sans étouffer les cordes, les son va partir en couille...
il faut poser sa main sur les cordes près du chevalet (voir même très très près) si t'es trop loin du chevalet on va pas bien entendre les notes...

En ce moment sur technique...