Comment sauter une corde???

dontleaveme
salut,
sa fait une paire de tabs que je voit ou le guitariste doit sauter un corde est-ce une erreur de transcription et qu'il faut remplacer la notes par une autres ou y a t-il une technique si y en a une je veux la savoir!!!
GrattGrattPowa
euh ben c'est juste un besoin d'entrainement,un peu comme pour sauter tou court
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
dontleaveme
lol oui mais je sais pas comment mit prendre!
laiho JR
Ben tu essaye deja lentement , une fois que ta le coup de main t'essaye plus vite.... c'est pas plus compliké que ca.
si tu sais passé d'une corde a une autre, tu peux faire des saut de cordes.
yea \m/
Dime, repose en paix.
dontleaveme
dac merci beaucoup je parlais de simultanement je me suis mal expliquer je pense!
en fait sa serais un accord avec une cordes au milieu pas jouer genre:
E---
A---
D--3
G---
B--4
e---
tu vois??
GrattGrattPowa
AH ok lol bon ben alors soit tu le fait avec deux doigts en "pinçant les deux cordes en même temps soit si c'est très rapide ben tu essaie d'etouffer la corde du milieu en faisant un "barré loupé" arg c'est dur d'expiquer!
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
mouarfy
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    mouarfy
    le
Dans ce cas la faut que tu te démerdes pour fléchir le doigt qui est sur la corde de ré dans une position ou il va toucher la corde de sol, pour l'étouffer. Comme ça tu peux taper les 3 cordes mais on entendra pas le sol a vide.
memoxe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    memoxe
    le
me suis fais un delire tiens remplacez le mot "corde" par le mot "minette" par exemple effet garanti!!
qui mange du boeuf, mange du boeuf.
Fast Fret
Hm hm.....euh tu peux faire tourner s'te plait.....
dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le
dontleaveme a écrit :

E---
A---
D--3
G---
B--4
e---

pour jouer cela en accord il faut muter la corde de re avec la main gauche :

Perso je jouerai comme cela moi :

-
-
3 -> index
X -> muté par le majeur
4 -> majeur
-
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
ou autrement selon le " contexte " de la musique si tu ne la sautes pas ça peut ne pas s'entendre...mais je sasi pas si on t'a déja dit de mettre tes doigts perpendiculaires au manche pour ne pas toucher les autres cordes...bah là tu fais le contraire comme ça tu étouffes la corde
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur technique...