Composer un solo (debutant)

salut a tous donc voila avec mes guitare je prefere jouer des solos mais le probleme c'est que j'aimerais bien en composer un mas est ce que c'est possible a mon niveau? comment faut il proceder? merci de m(aider sa serait simpa a vous
hahayouaredead
Salut a toi

Et bien deja la base est de savoir si tu connais tes gammes et les notes de ton manche.

Si tu sais cela, apres il te suffit de prendre la gamme qui correspond à la tonalité du morceau et de te laisser aller sur la melodie par dessus laquelle tu solote.

Ensuite il y a les effets de jeu (palm mute, bend, vibrato ,hammer, pull of ...) qui permettront d'agrementer ton jeu et de el rendre "vivant"

Voila voila
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
merci pour ta reponse peut tu m'expliquer ce que c'est les gamme s'il te plait desoler je comence
hahayouaredead
les gammes sont une suite de notes qui suivent des intervales bien precis suivant les modes.

Tu peux telechager le logiciel "Guitools" qui possede un dictionnaire de gamme.

Si tu ve, contacte moi par MP, je t'expliquerai tout ca en "live" via msn si tu le souhaite
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
merci je te donne mon msn ici car je n'arrivent pas a t'envoyer un mp

spiritman26@hotmail.fr

merci pour tes info c'est simpa

En ce moment sur technique...