Tu devrais poser des questions plus précise car là, le seul conseil qu'on peut te donner, c'est "accroche-toi !", pas très utile au demeurant .
Si tu veux bosser le sweeping, je ne suis pas sûr que ce soit le morceau le plus formateur. Le solo d'intro de Becker, en plus d'être pas terrible musicalement, est très difficile et absolument pas pédagogique (il est pas carré du tout, la vitesse est privilégiée sur la propreté). Le thème harmonisé qui vient derrière utilise certes des sweep sur trois cordes mais mêlé à de l'aller retour, ce que je ne trouve pas top non plus pour commencer. Pour moi, mieux vaut prendre une bonne petite étude avec QUE du sweep. Une difficulté à la fois, au début, c'est suffisant . Les trucs cools dans le genre courent les rues mais j'ai un petit faible pour la partie sweep de Altitude (toujours Becker) qui utilise pas mal de positions d'arpège différentes (comme ça tu les apprends), et qui ne va pas chercher dans les petites cases injouables comme la fameuse Serrana.
Sinon, Concerto, c'est énorme, c'est sûr .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.