J'étais chaud ce soir donc j'ai sorti un putain de gros riff!! Je me suis dit que ca serait cool qu'on fasse un "concour" pour s'amuser et qu'on envoye les plus gros riffs que chacun puisse poser!! Y'en a marre des solos sweeping avec tapping etc............
Alors qu'est ce qu'un gros riff: C'est un riff qui envoie la purée (ca veut dire qu'il peut etre lourd comme rapide ou simplement entreinant y'a pas de regles, juste du riff gros selon vous!!!)
On evite les reprise!!! svp!
Alors y'a rien a gagner....juste du fun!! et puis voir d'autres techniques que les technique de soliste!!
Pour ce qui est du vote je propose que chacun mette des points au fur et a mesure dans ses postes aux riffs qu'ils aiment et puis je receuillerais tous ca! on fait de 1 à 5 point possible!! et je metterais un compteur a coté des nom de gens dans le premier poste!!
Je sais bien que ca va plaire surtout aux metaleux (comme moi) mais j'aimerais que chacun essaye pour se faire plaisir.
Et faisons un poste conviviale sans raillerie........
J'editerais au fur et a mesure pour mettre tous les liens des riff sur le premier poste avec le nom de celui qui l'as posé ce sera plus simple pour les ecouter !!
Pour les liens type lycos faite enregistré sous ...
Par ici mon riff: ( je l'ai mis avec deux batterie differente comme ca la deuxieme fois on entend mieux ce que je fais ; tempo 110 triple croche et saut de cordes)==> POD 2+cubase sx, batterie perso. jackson DK dinki 2, micro duncan design!!
rhaaa je ferais ça ptet demain (qui sait ptet un riff de mes compos)
le problème c'est que chez moi j'ai que du matos pourrave (genre ma disto et surtout ma carte son, d'ailleurs ça me pourrit tous mes défis sur guitare live...)