Conseil Guitare

kar98ghost
Vola j'ai 8mois de guitare, et je me suis filme/enregistre en train de jouer le solo d'intro de fade to black et le solo de nothing else mattar mais un peu merde celui la

Donc voila c'etait pour savoir ce qui allait placement des mains etc enfin tout ce que vous voyez qui faudrait change car j'apprends tout seul.

http://rapidshare.de/files/157(...).html

Ca fait 80mo quand meme mais bon ca vite avec rapidshare.

Merki
Kill'eM All
blobus
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    blobus
    le
OK 2 3 conseils.

le rythme : Joue en même temps que l'original quant tu reprend un morceau, tu ne joue pas en rythme.

main droite : Joue le plus possible en aller retour, la vidéo n'est pas super clair mais il me semble que tu fais rarement des retours.

main gauche : fait attention à bien jouer les notes les plus éloignés avec ton petit doigt et non les faire avec le 3 eme.
De plus essaye de garder ton petit doigt assez haut vers le manche pour etre en position de t'en servir, la il est la plupart du temps 10x trop bas (ca me rappelle d'ailleur la position de tristan klein pas très académique mais qui fonctionne plutot très bien...)

bend : essaye de bien tiré tes bend à la bonne hauteur, la plupart ils sont quasi inexistant (1/4 de ton très souvent au lieu d'1 ton).

Voila c'est a peu près tout ce que j'ai remarqué.
Bonne suite!!
kar98ghost
WAi je joue que en aller Faut que je travaille ca,

Ok pour le petit doigt et les bend ( on m'avait deja dit pour les bends ) je vais essayer de rectifier ca.

Merci de l'analyse
Kill'eM All

En ce moment sur technique...