Conseils jeux interdits pour débutant

• Publié par
    ch3ch3
    le
Bonjour, à tous je suis tout nouveau ici et débutant en guitare. J'ai rejoint LA communauté yihaaaaaaaaaa . J'ai une guitare acoustique made in china pas terrible lol mais bien accordée, elle me suffit pour le moment! Bon bref venons en au sujet, alors j'essaye d'apprendre jeux interdits avec guitar pro car je trouve que c'est un très bon exercice pour ce faire les doigts et l'agilité des doigts. Mon problème c'est que je ne sais pas mettre quel doigt sur quel case par exemple au début c'est la case 7 sur la corde du bas quel doigt je met? parce que si je joue qu'avec mon index ça va pas le faire . Avez vous une vidéo qui me montrerait comment mettre les doigts? Ou alors pouvez vous m'expliquer comment vous faites vous? Si vous faites comme vous le sentez? ou comme ou vous a montré? Enfin voilà une question EXISTENCIELLE DE DEBUTANT Merci à ceux qui me répondront
Johnny_Guitar
Bienvenue et bon courage

Moi instinctivement je ferais ça avec le majeur ou l'annulaire, et utilisant l'index quand tu viens sur les cases 2-3
mais vas y au feeling pour les doigtés, essaye les tous ^^

je me rapelle ne jamais être allé bien loin dans l'apprentissage de ce morceau
Illustrations, graphisme : http://www.raphaeldelrosario.fr/
  • Publié par
    ch3ch3
    le
Ok merci pour le conseil :p ça va pour la première partie je m'en sors pas trop mal bien sur à tempo plus lent que l'original c'est surtout les barés qui sont difficiles à enchainés ^^.
Melanphos
moi je commencerai par des gamme, c'est bete, mais tant que tu sais pas metre un doigt par case...
sinon ta des truc comme la pantere rose, ou la musice de l'inspecteur gadget, avec des petit chromatisme
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
  • Publié par
    ch3ch3
    le
merci pour ces conseils mais c'est bon je commence à la maitrisée même la deuxième partie :p

En ce moment sur technique...