Je me suis arrêté à l'intro mais un seul conseil: habite le morceau. Je veux dire que c'est 100% feeling, faut que ça vienne des tripes, de ton-toi-intérieur-et-profond.
Ecoute le bcp, bcp, bcp et encore bcp.
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Moi je sais le jouer !
Je te conseillerais de bien surveiller la justesse de tes bends (surtout de ceux qui font deux tons et plus...).
Et de pas trop te prendre la tête à reproduire strictement le solo original dans les parties rapides. Je soupçonne par exemple l'ami Jimmy d'avoir fait un peu n'importe quoi dans la descente/montée rapide de pentatonique vers la fin et c'est pas la peine de reproduire note pour note un plan comme ça, fais-le comme tu le sens.
Et au cas où t'aurais un POD 2, j'ai trouvé LE son. Je pourrai te le passer, si tu veux...
ben moi j'aurai tendance a dire pareil que Guillaume, a savoir bien respecter le sens melodique du solo, mais nepas trop se prendre la tête a refaire note par note les parties qui vont un peu plus vite. Tu fais ces descentes un peu au feeling et roule!!!