Corde Mi grave jouée en aller-retour

FireSkins
Voila j ai du mal a jouer cette corde (les autre ossi bien sur) en aller-retour comment pourrer vous me conseiller d y apprendre ???
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Travaille d'abord LENTEMENT et propre , et des que tu maitrise un tempo, accélère progressivement.

A travailler bien évidemment avec un métronome , boite à rythme, ou tout ce qui te permet d'avoir un tempo.
Davemetal
ngen a écrit :
Travaille d'abord LENTEMENT et propre , et des que tu maitrise un tempo, accélère progressivement.

A travailler bien évidemment avec un métronome , boite à rythme, ou tout ce qui te permet d'avoir un tempo.

Exact....C'est la meilleur solution....
Essai Holy war de Megadeth...C'est du travail en aller retour sur la corde de Mi et La....
Pas évident mais excellent exercice....
J'ai eu le même prob que toi.....Mais ca s'améliore....
Par contre tu n'aimera peut-pas....Mais la tab est bonne pour ce prob....
antoine76
Davemetal a écrit :
ngen a écrit :

Exact....C'est la meilleur solution....
Essai Holy war de Megadeth...C'est du travail en aller retour sur la corde de Mi et La....
Pas évident mais excellent exercice....
J'ai eu le même prob que toi.....Mais ca s'améliore....
Par contre tu n'aimera peut-pas....Mais la tab est bonne pour ce prob....

Oula, oui il m'a l'air bien radical pour le poignet ce morceau. 162 en double croche faut les tenir lol.
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa

En ce moment sur technique...