Cours de guitare pour particulier ?

Link182
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Link182
    le
Bonjour,, mais qu

j'habite sur Metz et je suis à la recherche de cours de guitare. J'ai vu que certain prof en donnaient, pour 20 eur/h.

Etant autodidacte, cela me fait un peur de devoir "payer", sans savoir vraiment le retour que cela pourrait avoir sur mon niveau (très "bof")

Avis a ceux qui ont commencé seul, puis pris des cours, cela vaut-il le coup ?
je tenterais une paire d'heure afin de voir ce que cela donne...

Merci !
Vends Axe Fx II (me contacter par MP)
scrameustache
dans ce cas, achète-toi une bonne méthode et débrouille-toi tout seul, parceque si tu n'est pas prêt à prendre des cours régulièrement pendant au moins qq mois, ça risque de ne pas donner grand chose...
Thorn Kaos
Link182 a écrit :
Avis a ceux qui ont commencé seul, puis pris des cours, cela vaut-il le coup ?

Je trouve pas beaucoup de sens à cette question, je sais même pas quoi répondre, mais je vais essayé puisque j'ai appris comme ça...

J'ai débuté absolument seul, pendant quelques mois, puis j'ai voulu que quelqu'un me montre des trucs pour avancer plus vite, et pouvoir répondre aux tonnes de questions qu'un débutant puisse se poser, comme des tonnes de musiciens autodidacte débutant, est-ce que ça vaut le coup ? ben pour moi ce fut indispensable et je savais ce que je voulais et ça m'a énormément aidé, mais toi, en posant cette question, je ne suis pas sûr que tu sache ce que tu veuille, alors commence peut-être par te poser cette question

Les forums c'est bien joli, mais pendant que tu perd du temps à écrire et attendre une réponse ( réponse à mon sens totalement subjective, car chacun son vécu et sa vision des choses ), c'est tout ce temps de perdu que tu pourrait gagné en une pierre deux coups, c'est à dire guitare en main avec un prof devant toi pour répondre à toutes tes questions

En ce moment sur technique...