- Publié par
Myl le 07 Juil 2005, 01:54
Salut à tous
Voila je viens de commencer la gratte ( cool, nan ? ) mais bien que j'ai quelques idées bien précises , j'aimerais savoir TOUT ce qu'il faut bosser chaque jour.
Je m'explique, j'aimerais bien progresser rapidement mais sûrement et j'aimerais pas passer à côté d'une chose très utile.
Je bosse actuellement les accords, quelques riffs genre "Come as you are" ( ui je sais ) ou des choses plus typées accords comme Muse "Unintended" ou Sinsemilia "Tout le bonneur du monde"
Mais il y a aussi les gammes, les exercices, arpèges.
Je pense m'acheter une méthode, néanmoins, à votre avis qu'est-ce qu'on doit faire chaque jour dans l'ordre pour arriver à progresser ?
J'aimerai plus particulièrement avoir votre avis en ce qui concerne la TECHNIQUE, parce que en ce qui concerne la théorie, ayant fait 8 ans de solfège, j'ai depuis deux semaines relu toutes les fiches sur le web en ce qui concerne les accords et ce fut un rappel , bien que je continuerai à potasser ça, mais ma technique est insuffisante.
J'ajouterai que le temps n'est pas une contrainte pour moi...tellement motivé, comme un acharné je bosserai.
Vous pouvez m'aider, svp
++
Influences : Muse, Radiohead, Incubus, Red hot, Coldplay....