Dans kel game angelo joue dans speed live ?

• Publié par
    Max4k
    le
salut, dabord je me presente je m appel maxime j'ai 18ans je suis nouvo sur ce site !! voila je suis encore qu'un debutant en guitare habituelmenet je joue plutot du blues , mé la chuis du genre tombé amoureux du stil de angelo donc j aimerai bien savoir dans kel game il joue et kelk ptite technik ( si yen a ) pour faire un truck stilé ki serait dans le meme genre !!
Hey Baboon
la game c'est trop rapide pour moi! j'imagine que c'est un truc mineur avec des crommatismes partout.
Sinon pour jouer comme lui, bah faut avoir les mains de sangoku et la patience de Buddha.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
jägermeistershred
Max4k a écrit :
salut, dabord je me presente je m appel maxime j'ai 18ans je suis nouvo sur ce site !! voila je suis encore qu'un debutant en guitare habituelmenet je joue plutot du blues , mé la chuis du genre tombé amoureux du stil de angelo donc j aimerai bien savoir dans kel game il joue et kelk ptite technik ( si yen a ) pour faire un truck stilé ki serait dans le meme genre !!

Salut a toi!étant donné qu'on a le meme prénom et que l'on flash sur le meme gratteu je te répond!

-alors coté gamme je pense que notre shred préféré utilise les gammes "courantes" (gammes majeurs , gammes mineurs) et jj'ai vu une video ou il utlisais le mode phrygien!mais je pense qu'un guitariste aussi accompli qu'angelo doit connaitre un paquet de gamme!

-coté technique ben le légato le sweep , le tapping et bien sur le speed picking qu'il utilise a merveille!

petit cadeau pour toi je sais pas si t'as deja vu cette video
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
il y a pas mal de Ré mineur et Ré mineur harmonique il me semble (mais il y a tellement de trucs que à moins d'avoir la partition officiel c'est pas facile à dire)
C'est d'la merde !!
TomTomAtomic
oué, pour moi, angelo = roi du sweep a ralonge... ça en deviens presque gerbant a la fin, et demoralisé tellement il reste propre... snif
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
TomTomAtomic a écrit :
oué, pour moi, angelo = roi du sweep a ralonge... ça en deviens presque gerbant a la fin, et demoralisé tellement il reste propre... snif

ben tu vois lui il reste propre parce qu'il gerbe pas justement

ok, bon ...
C'est d'la merde !!
Ibaniezeux
max_the_shred a écrit :

-alors coté gamme je pense que notre shred préféré utilise les gammes "courantes" (gammes majeurs , gammes mineurs) et jj'ai vu une video ou il utlisais le mode phrygien!mais je pense qu'un guitariste aussi accompli qu'angelo doit connaitre un paquet de gamme!

étant donné qu'il a une formation de Jazzmen avant d'être une Shreddeur et si tu avais un petit truc de Jazz de Sir Angelo je t'en serais très reconnaissant !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
jägermeistershred
Ibaniezeux a écrit :
max_the_shred a écrit :

étant donné qu'il a une formation de Jazzmen avant d'être une Shreddeur et si tu avais un petit truc de Jazz de Sir Angelo je t'en serais très reconnaissant !

non j'ai rien d'angelo en jazzmen , mais AVIS A LA POPULATION CA M'INTERRESSE!j'ai juste l'album no boundaries quelques videos , spped kills (yeah!) et une chanson qui s'appel "yngwie can touch this" ele est excellente!ah ouai j'ai aussi un album de nitro!
si tu veux des trucs ==> maxdorcel69@hotmail.com

En ce moment sur technique...