Debutant

tewis
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tewis
    le
salut je fais de la gratte depuis 7 mois et est ce que quelqu'un connait un morceaux pour s'ammeliorer ( tapping et tout le tra la la )
Quelle type de musique t'interese?
"No quiero trabajar, no quiero ir a estudiar, no me quiero casar. Quiero tocar la guitarra todo el día y que la gente se enamore de mi voz"
Los Auténticos Decadentes
tewis
  • Publié par
    tewis
    le
je m'en fiche
pas de hard ni de metal et pas non plus du lorie.
en ce moment j'apprend johny b goode vous en pensez quoi ?
tewis
  • Publié par
    tewis
    le
allors
Je crois que Johnny c'est bien. Tu pourais essayer aussi Born to be wild ou Black Dog. Il y a aussi des morceaux des Smashig Pumpkins ou RHCP que ne sont pas trop difficiles
"No quiero trabajar, no quiero ir a estudiar, no me quiero casar. Quiero tocar la guitarra todo el día y que la gente se enamore de mi voz"
tewis
  • Publié par
    tewis
    le
dac merci et t'a pas des enchainement d'accord sympa
Davemetal
Prend une bonne methode et bosse les differentes techniques...Gammes en aller retour, rythmique, pentatonique, arpèges...
Car si tu prends des morceaux et que t'as pas la technique pour les jouer...Ca va être long et galère pour toi...
Bon courage...
Tu pourrais esseyer Today des Pumpkins, l'intro est jolie et puis les accords barres sont pas mal. (E-B-2A,E-B-2A,E-B-C#-A,E-B-2A)
tewis
  • Publié par
    tewis
    le
non mais g pris des cours penant 4 mois j'ai pas fait que jouer des morceaux
Gerlaf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Gerlaf
    le
Salut ! J'ai aussi 7 mois de guitare et en ce moment je joue Purple haze et Little wing d'Hendrix , stairway to heaven et communication breakdown de Led zep , des morceaux de radiohead , du oasis red hot .. Enfin t'as de quoi faire !! voila
But gravity always wins..
mr_mat
  • Publié par
    mr_mat
    le
Gerlaf a écrit :
Salut ! J'ai aussi 7 mois de guitare et en ce moment je joue Purple haze et Little wing d'Hendrix , stairway to heaven et communication breakdown de Led zep , des morceaux de radiohead , du oasis red hot .. Enfin t'as de quoi faire !! voila
tu peux t'enregistrer, plus particulièrment sur hendrix ? car je suis sceptique

En ce moment sur technique...