Débutant depuis une semaine

Testicool
Salut la compagnie, alors voila j'ai une guitare electrique depuis le 14 février, et je voulais savoir ce qu'il faut que j'apprenne en theorie ?
je sais jouer plusieurs morceaux à l'aide de tablatures, je sais faire des accords (Majeur et Mineur pour le moment) sauf l'accord barré de Si, mais voila, je bloque apres, je ne sais pas ce kil faut ke j'apprenne, pouvez vous me conseiller ce que je dois apprendre ? (je joue sans le médiator paske je suis ultra pas precis )
  • Publié par
    lo2281
    le 22 Fév 2004, 20:48
ben moi je fait pas de guitare electrique
mais je sais pas p-e que tu pourrait essayer de trouver des morceau style : i love rock and roll,..... ou p-e des chanson de groupe que t'aimerais ! je pense que si tu connait tes accord il est temps de t'éclater avec des vrai chanson !
je pense que c'est le meixu pour apprendre !!
tu connait déja la base de mla théorie ! donc pas de prob !! joue des chanson
vodska
  • vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le 22 Fév 2004, 20:58
le mediator on y é tous passé. commence a gratter doucemen en regardan ce ke tu fé, monte progressivemen le tempo, pi a force ca va etre une seconde nature, o moins pour la rythmique.
Maltigow
T'aime quoi km zik ?
Quand des potes commencent j'leur conseille des p'tits riff tranquilles genre 7nation army, come as you are,... c'est bon pour s'habituer peinard au médiator dans les "arpèges".
Ce qui est bon aussi (enfin faut pas kça devienne une mauvaise habitude) c'est de bosser au mediator (c'est pratique sisi faut s'habituer) des songs simples en accords raccourcis avec ou sans barret (genre xxx331 qui se ballade sur le manche) Dans le genre t'as Smell like teen spirit évidement mais plein d'autres, mm + simple j'crois...
Maltigow
vodska
  • vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le 22 Fév 2004, 22:00
moi je joue tjrs kom ca en fait vu ke je joue bcp de trucs bourrins mais je me force a fer des bo accords kan je jou sska-reggae
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112

En ce moment sur technique...