Je le fais avec 2 doigts pour la case 3, est ce bien ou faut t il utilise ce fameux barré qui demande beaucoup d experience j arrive au maximum a appuye 3 cordes avec le doigt 4.
Pour CE doigté que tu montre ça passe tres bien en se servant de deux doigts pour la case numéro 3. En fait il n'y a pas de règle ,joue le de la manière qui te parait la plus confortable !!
pareil que FFdream62 ;-)
mais t'es sur que c'est pas pluôt dans l'autre sens qu'est t'as tab?? ce serait pas plutôt un F5 que tu veux jouer? auquel cas un barré est toujours possible
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather-- http://www.stevelukather.net
himura-shinta en fait si tu appui sur 2 notes sur en meme temps cé la plus aigu qui sonne.Alors un barré fait en sorte que tu barre des cordes par exemple toute les 6 corde sur la case 1 alors toute les cordes vont sonner comme elles sonne a la case 1....ensuite avec tes autres doigts si tu appui sur des cordes ,toujours barré sur la case 1, alors les notes sous tes doigts vont sonner puisquelle sont plus aigu que celle de la case 1, alors sa te fait un bel accord ( p.s jsuis new aussi mais çca jesais