Débutant recherche un plan de travail.

Salut

je débute il y a quelque temps j'avais un prof il ya un mois il peut plus venir pour me donner des cours a cause de son travail et comme je suis en Algérie c pas facile de trouver un prof donc je me décide de devenir autoditacte seulement je ne sais plus par ou commençer j'ai fait des délit doigts j'ai appris la gamme de Do majeur sur tous le manche a passer quelques accords de base jouer deux morceau classique je crois que c tous.j'ai besoin d'un plan de travail pour avancer je constate que tous les jours je fais que ce que j'ai appris mais j'avance plus si quelqu'un été ou est un autoditacte qu'il me passe un plan de travail pour avancer mon style est bien le Rock Pop Blues genre Mark Knopfler Satriani Erci clapton... chaque jours je consacre 25 30 minute a la guitare.
toutes remarque conseils seront les bienvenus

Merci
ratonlaveur
bon tu doi savoir que sans prof tu va progresser moin vite.
ceci dit,je ne pennse pas qu il existe un plan de travail "universel".
Ce que je te conseille c ' est de choisir un morceau que tu aime est de travailler les partie rytmique pour commencer.
Ensuite quand tu sera un peu plus agueri tu passera au parties soliste et la pas de miracle,dés que tu tombe sur des technique que tu metrise pas ben tu chopes des exos sur le net et tu les bosse du style 20 minute (ou plus,ou moins sa depend de tes envis du jour) et surtout tu joues ce que tu sait deja joué (pour te detendre et surtout evité de te lassé).

En ce moment sur technique...