Debuter

• Publié par
    Tony41
    le
salu all je sui dsl car je v poster je pense un message deja ecrit kkes part mai g pa trouver dc dsl voila en fet je debute en guitare et je sui un pe une merde dc je voudrzai savoir kkes truc

-cb de tps vs avez mis avant de savoir enchainer les barres??
-cb de tps vs avez mis avant de savoir improviser des solos??
-et derniere kestion vs avez pa un site ou jpe trouver des morceaux mai avc leur rythmique car ca menerve davoir les morceau avc les accords mai sans les rythmiques c dur a jouer apres
Merci davance et bonne gratte a tous
the-tourist1
Pour le temps avant de faire ces differentes choses ca va dependre de ta pratique journaliere....
Pour les tabs avec les rythmiques telecharge la demo de "guitar pro" sur leur site et prend des tabs guitar pro sur mysongbook.com
"Tout le monde émet une note, je crois que je suis un fa dièse" Donovan
IamBroken
Salut, tout d'abord bienvenue. Alors tu débutes, déja il nous faudrait savoir sur quel type de guitare tu joues. Pour les solos, ça prend du tempsn faut apprendre les gammes, les modes ...
Sinon pour les barrés, ça peut aller tres vite, comme vient de le dire the-tourist1, la pratique journaliere est indispensable, les barrés tu pourras les passer très vite si tu t'entraines beaucoup, je dirais à tout hasard que en 3-4 mois tu peux maitriser les barrés
Ibaniezeux
bien les sms heuresement que je suis un Djeuzn et que j'ai compris ce que tu voulais nous dire, est ce que tu pourrais retaper ton message s'il te plaît ?
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Azertymat
Tony41 a écrit :
salu all je sui dsl car je v poster je pense un message deja ecrit kkes part mai g pa trouver dc dsl voila en fet je debute en guitare et je sui un pe une merde dc je voudrzai savoir kkes truc

-cb de tps vs avez mis avant de savoir enchainer les barres??
-cb de tps vs avez mis avant de savoir improviser des solos??
-et derniere kestion vs avez pa un site ou jpe trouver des morceaux mai avc leur rythmique car ca menerve davoir les morceau avc les accords mai sans les rythmiques c dur a jouer apres
Merci davance et bonne gratte a tous

Devient :

Salut tout le monde. Je suis désolé car je pense que ce topic existe deja mais je ne l'ai pas trouvé.
En fait, je débute à la guitare et je suis assez mauvais. C'est pourquoi j'aurais voulu vous posez quelques questions :

-combien de temps avez-vous mis avant d'arriver à enchainer les barrés ?
-combien de temps avez-vous mis avant de savoir improviser des solos?
-et dernière question : connaissez-vous un site ou je pourrais trouver des morceaux avec leur rythmique car ça m'enerve d'avoir les morceaux avec les accords mais sans les rythmiques c'est dur a jouer apres.
Merci d'avance et bonne gratte a tous

Enfin..ca donne un truc comme ça.
Pour les tablatures avec les rythmiques, tu as des logiciels comme Guitar Pro ou Power Tab qui permettent d'avoir vraiment tout ce qu'il faut. Vas voir le lien que je t'ai passé plus haut.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
  • Publié par
    Tony41
    le
Merci de vos reponses ce fut tres rapide je vais mettre en pratique ce que j'ai appris a l'ecole et parler comme vous donc c'est tout a fe ca la traduction de mon message bravo pour guitar pro je lai deja c'est la version complete mai pour les rythmiques des accords je vois pa ou c'est enfin c'est pa grave et ossi je joue sur une electro acoustique TENSON je c pa si kelkun connai enfin voila koi et pour les barrés si vous aviez un site sur lekel je pe les voir ce srai sympa merci beaucoup jesper ke cette foi ct pa tro sms j'ai fe des efforts bye
Azertymat
Tony41 a écrit :
Merci de vos reponses ce fut tres rapide je vais mettre en pratique ce que j'ai appris a l'ecole et parler comme vous donc c'est tout a fe ca la traduction de mon message bravo pour guitar pro je lai deja c'est la version complete mai pour les rythmiques des accords je vois pa ou c'est enfin c'est pa grave et ossi je joue sur une electro acoustique TENSON je c pa si kelkun connai enfin voila koi et pour les barrés si vous aviez un site sur lekel je pe les voir ce srai sympa merci beaucoup jesper ke cette foi ct pa tro sms j'ai fe des efforts bye

Si tu laisses la notation standrd, tu as le rythme non ?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le
Tony41 a écrit :

• Publié par
    Tony41
    le
mince desole pour la fin du message ba la rythmique on l'a pour la melodie mais pour les accords elle y est aussi???pace que je l'ai pa vu donc c'est pour ca kjdemande car il ya le nom des accords au dessus et c'est tout
  • Publié par
    Tony41
    le
Et sinon vous avez pa un site pour que je puisse trouver les accords barrés car je ne trouve pas merci bye

En ce moment sur technique...