Debuter dans le style de Dimebag Darrel

super_shreddeur
Salut a tous!
Alors voila je voudrais me mettre a faire quelques solos de Dime (RIP) et je voudrais que l' on me conseille un morceau pour commencer, pasque je cherche, mais y a des effets à tout va, harmoniques artificielles, etc...
Pour mon niveau, je sais jouer, le solo de Seek ans Destroy (MetallicA) , Tornado of Soul (de Megadeth, mais que jusqu' à la 4eme minute lol).Voila ca doit etre les trucs les plus techniques que je sais faire.

Alors j' attend vos réponses, et merci d' avance ^^
Metal Up your ass!!!
the_boy_cool
Personnellement je te conseil d'apprendre les gamme les harmonic (bien métriser) les lick and trick. en faite tout ce qui a rapport avec les solo.
Et apres quand tu te sens pret tu choisi une chanson ke tu aime et tu te la rentre au complet dans la tete. Et puis tu l'apprend!! Mais je te conseil les classic de pantera Bon courage
chonki ;)
super_shreddeur
Ok merci ^^
euh juste une question: c' est quoi le licks and tricks??? Ca serait pas la hammer non?
Metal Up your ass!!!
Karchaque
je crois que c'est des "plans" de certaines musiques qui te paraissent intéressants, et qui te donneraient des connaissances techniques, tapping, legato (hammer et pull-off), aller-retour...
the_boy_cool
en plein sa comme par example je te dirai :passage to the reaper de alexi laiho il en a plein dans la penta et mineur
chonki ;)

En ce moment sur technique...