Deicide - Scars of the Crucifix - Solo

VladTepes
Svp donnez moi des conseils pour effectuer ce solo qui est vraiment très hard, je trouve ! Je manque peut-être de vitesse ?

++ et mici à tous

Vlad
VladTepes
Il y a, par exemple ca :

-------------14/12--------------
----------15-------15-----------
-------16-------------16--------
----16-------------------16------
-14-------------------------14---
-----------------------------------

Est c'que je place mal mes doigts, ou bien g pas assez de vitesse ?
DuncanIdaho
Je ne connais pas ce morceau mais j'ai cherché des tabs par curiosité. Au vu des doigtés qu'ils proposent, j'ai vraiment l'impression que les tabs qui sont sur mysongbook.com ont été faites par des gens qui ne jouent pas le morceau (enfin, quand je vois des tabs comme ça, elles sont en fait rarement correctes).

Sois sûr déjà d'avoir une tab qui ait l'air honnête. Par exemple, j'ai trouvé une tab ascii qui propose du tapping sur une partie du solo alors que celle sur mysongbook n'en ont pas. Le tapping, ça s'entend quand même : il y en a ou pas ?

C'est vraiment quelque chose d'important ça car passer du temps sur une tab injouable, ça ne sert pas à grand chose (surtout que la réalité est souvent beaucoup plus simple) .

Ce qui est certain en tout état de cause : tu dois être à l'aise en sweep. Si tu es débutant dans cette technique, ce morceau peut être un bon exercice mais tu y passeras du temps .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
VladTepes
oui oui y'a du tapping, ca s'entends clairement et ds le clip on le voit faire du tapping...

Sous metal tabs j'ai trouvé une tab qui m'a l'air correct ou l'a y'a clairement du tapping en milieu de solo...

Ms merci pour tes conseils, le sweep c vrai que je débute
VladTepes
Quelques conseils pour le sweep ?
DuncanIdaho
Tu devrais continuer la discussion sur un seul de tes 2 topics, ça va être le bazarre sinon .
D'ailleurs, celui-ci est plus court donc devrait être fermé par un modo.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur technique...