Demande d'aide sur les hammers svp

manson777
bonsoir,

Je suis en train d'essayer d'effectuer un hammer mais je n'arrive pas à le faire sonner correctement. Soit la note sur le hammer a un ton plus bas que celle de base, soit elle ne s 'entend pas du tout.. surtout pour ce style : 5 -- 4 -- 5.

Pouvez vous me donner quelques conseils svp ?

merci par avance

@+
Je ne comprends pas bien comment en faisant un hammer on sur une case, tu peux avoir un ton plus bas?
Tu dois parler de pulling off, enfin peu importe normalement tu devrais n'avoir qu'un demi ton de différence? Si ça ne sonne pas, c'est peut être que pour l'instant, la musculature de ta main gauche n'est pas encore suffisemment développée. Travaille par petites séquences d'un quart d'heure que tu reproduis plusieurs fois dans la journée (enfin dès que c'est possible), ça vient assez vite tu verras. Essaies de ne pas jouer trop rapidement non plus.
manson777
j'emploie peut etre le mauvais terme effectivement. je voulais dire que le volume de la deuxieme note est plus bas que la premiere.

sinon merci pour ta reponse.

++
Méthane
je dirais pareil que phil lou 1...
et faut le temps que la peau du bout de tes doigts s'éclatent
après ça va durcir et faire de la corne, donc t'auras plus de facilité à faire tes pulling off et hammer

En ce moment sur technique...