zutperman a écrit :
slt a tous je vein de prendre mon premier cour des gratte aprs avoir joué un peu moins d'un ans tout seull et mon prof m'as dit que je jouais en demi sweep c'est a dire que au changement de corde si je descend de corde jattaque systematiquement la corde par le haut et si je remontte de corde jattauqe sytematiquement par le bas donc sa donne par exemple aller retour aller (la je change de corde par exemple de la corde mi a la corde la) aller.
esque c'est grave esque sa me rallentiras vraiment plus tard si je veut aller plus vitte ou au contraire cette manierre de jouer me pertmettra de plus accellerer
Je comprend pas ce que tu veux dire , je comprend rien à ton message ... ( un petit effort d'écriture pourrait être souhaitable
).
Heuuu... j'ai peut être le même problème que toi quand je sweep' mais je comprend pas du tout du tout ce que tu veux dire par
Citation:
c'est a dire que au changement de corde si je descend de corde jattaque systematiquement la corde par le haut et si je remontte de corde jattauqe sytematiquement par le bas donc sa donne par exemple aller retour aller (la je change de corde par exemple de la corde mi a la corde la) aller.
O.O
Moi je joue comme ça les sweeps :
------------------------12--17p12-------------------
--------------------15---------------15---------------
----------------14------------------------14----------
------------15--------------------------------15------
--------17----------------------------------------17--
Pour faire ma descente ( la première partie ) , je sweep normalement , un balayage vers le bas donc , ensuite je change de sens mon médiator pour attaquer le "17" , j'attaque donc avec le médiator inversé , je fais mon pull off "17p12" et je remonte jusqu'à la corde la plus grave...
Si vous voyez c'que j'veux dire